begin process at 2012 02 16 21:59:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

représentations graphiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

représentations graphiques

vendredi 11 janvier 2008 à 00:27:20 | représentations graphiques

nfs65

Salut a tous,

Je souhaiterais savoir si il était possible de créer des graphiques et si oui comment?

Car je souhaiterais faire des représentations de statistiques comme pour Excel par exemple...

[ Lien ]

[ Lien ]

Ou style camembert..

Voila je mise beaucoup d'espérance sur ce post

Merci d'avance

vendredi 11 janvier 2008 à 00:38:50 | Re : représentations graphiques

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

tu peux en utilisant le contrôle MSChar
++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
vendredi 11 janvier 2008 à 01:07:17 | Re : représentations graphiques

nfs65

Justement, ayant testé MSchart, j'avoue que c'est vraiment pas mal  mais beaucoup crénelé =/

[ Lien ] 

existe t-il des méthodes peut-tre plus "récentes" pour avoir des graphs d'une meillieur qualitée?

vendredi 11 janvier 2008 à 02:00:06 | Re : représentations graphiques

PCPT

bizarre...
regarde dans les méthodes s'il n'y a pas une sorte d'antialiasing?

sinon cette source peut peut-être correspondre
[ Lien ]

++

vendredi 11 janvier 2008 à 02:22:28 | Re : représentations graphiques

PCPT

Réponse acceptée !
vraiment par hasard (comme quoi les pubs n'ont pas que des mauvais côtés) :
[ Lien ]
vendredi 11 janvier 2008 à 18:58:37 | Re : représentations graphiques

nfs65

Merci PCPT pour les tuyaux

DotNetCharting est la solution que je cherchais vraiment  Mais malheureusement pas gratuit ..
En tous cas merci beaucoup PCPT pour la vitesse des réponses  J'en avais vraiment très besoin!!
vendredi 11 janvier 2008 à 19:18:38 | Re : représentations graphiques

PCPT

leur version 4.4 est gratuite
We currently have a fully functional free developers version available for immediate download
[ Lien ]

++ ;)

vendredi 11 janvier 2008 à 23:05:47 | Re : représentations graphiques

elguevel

Avec des DrawPie et autre methodes de Graphics tu dois pouvoir te refaire un petit composant perso :-)

et avec le membre SmoothingMode tu peux activer l'anti-crenelage. 

/\_/\
( o.o ) ~ ElGuevel ~
 > ^ <
lundi 21 janvier 2008 à 19:22:44 | Re : représentations graphiques

nfs65

Ha parfait pour l'anticrénelage
merci à vous!

Cette discussion est classée dans : images, www, souhaiterais, graphiques, représentations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte & Images [ par MEYS David ] Comment réaliser une page qui comprent du texte et des images similaire a worddans une feuille en vb6Comment convertir une image BMP en JPGComment enr Texte & Images [ par MEYS David ] Comment réaliser une page qui comprent du texte et des images similaire a worddans une feuille en vb6Comment convertir une image BMP en JPGComment enr format d'images supportés par VB5 [ par ddp ] Tout d'abord félicitations pour cet excellent site !Comment faire pour afficher des images autres que BMP,JPG,GIF,WMF ? Merci d'avance ! ddp Creation de graphiques pour excel [ par ben ] A partir d'une feuille de calcul ,je dois creer un programme qui doit tracer deux courbes sur le meme graphiqueMon probleme est que je veux avoir deux Défilement des items d'une machine à sous! [ par Dimension X ] Je fabrique présentement un jeu tiré du nom Anglais Slot Machine une machines à sous. Avec des timers et des cases de choix d'images, je fais changer Comment récupérer un fichier sur un serveur https:// [ par dfeyer ] J'aimerais récupérer des données depuis un serveur https://www.zzz.com en lui passant des paramêtres dans l'en-tête pour qu'il génére la page ex : htt chargement d'une image [ par drublic ] voila j'ai un soft qui dois afficher une image,--> ça je sais faire ,la ou cela se complique c'est que l'images doit changer en effet le soft que j'ai Boutons graphiques [ par Nejib ] je dévéloppe une application et j'ai besoin des boutons 3D, ainsi que toutes les icones et les bmp que utilise Office97 ou Office2000 à fin de rendre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,775 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales