begin process at 2012 02 14 22:24:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Reprise écran PC distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reprise écran PC distant

mercredi 13 mars 2002 à 01:00:52 | Reprise écran PC distant

cyril

Je cherche à savoir comment afficher l'écran d'un PC distant sur mon PC local, application CLient/Serveur.

Merci d'avance
jeudi 14 mars 2002 à 10:45:09 | Re : Reprise écran PC distant

Regiga

Ce que tu cherche à faire en fait, c un troyen.
Je te conseille de faire une app internet: un vbs qui se lance au démarrage de la page, qui copie l'écran, qui le met en boite et qui te l'envoie.

... ou alors, tu cherche Trajan4, y marche très bien et en plus, pas besoin de te faire chier. . Par contre, fais gaffe le 26 du moi ... la je sais pas ce qui fais.

regiga
lundi 18 mars 2002 à 00:49:41 | Re : Reprise écran PC distant

cyril

Merci de ta réponse, je vais regarder

-------------------------------
Réponse au message :

Je te conseille de faire une app internet: un vbs qui se lance au démarrage de la page, qui copie l'écran, qui le met en boite et qui te l'envoie.

... ou alors, tu cherche Trajan4, y marche très bien et en plus, pas besoin de te faire chier. . Par contre, fais gaffe le 26 du moi ... la je sais pas ce qui fais.

regiga
lundi 18 mars 2002 à 00:49:45 | Re : Reprise écran PC distant

cyril

Merci de ta réponse, je vais regarder

Réponse au message :

regiga

Cette discussion est classée dans : pc, écran, distant, reprise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je sais comment résoudre le nom d'un pc DISTANT ! ! ! [ par CrowEye ® ] Etant donné le nombre de demande concernant la résolution de noms de pc's ...Je vous indique que la réponse se trouve sur le site:http://perso.club-in afficher l'heure systeme d'un PC distant sur réseau [ par nico601 ] est ce que tu connaiterais la procédure pour pouvoir lire la date et l'heuresysteme d'un pc distant sur réseauxen VB si possible COMMENT ENVOYER UNE IMAGE AVEC WINSOCK ... [ par DeAtHCrAsH ] En fait j'ai une picturebox avec une image loader a l'interieur ... J'aimerais ensuite pouvoir envoyer cette image un a PC distant,et que le PC distan Version OS PC Distant (PAS LOCAL) [ par dlaurent ] Bonjour,Je cherche à connaitre par un script VBS la version de l'OS d'une machine Distante. L'explorateur Windows est capable (Clic droit/propriétés) probleme : shell + copy [ par Calimoino ] Lu tlm, bon voila je suis un débutantet je voudrait faire un programme ki copie un fichier de mon pc , vers un ordinateur distant.Pour cela j'utili Liste des Dossier partager sur un PC Distant [ par DiJiTooL ] Voila je cherche a recuperer la liste des dossier partager sur un pc distant, par exemple: \\192.168.0.2merci d'avance@+ Visualiser l'écran d'un PC en réseau. [ par B.L ] Est-il possible en VB de pouvoir visualiser en temps réel l'écran d'un PC connecté en réseau sur un autre PC ?Merci. shutdown pc distant [ par laurent180 ] Bonjour a tous,Voila ma tite question en fait j'essaie d'etteinre un pc a distance comme suit: shutdown -r -m \\nompcet il me met acces refusé!!!! je Afficher une form (ou un msgbox) sur un PC distant en VB [ par dficstar ] Salut à tous,Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir le résultat d'une requete et de l'afficher sur un PC distant qui se trouve sur un réseau eth

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales