begin process at 2010 02 10 13:21:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

reprise des valeurs d'une liste dans d'autres (VBA WORD)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reprise des valeurs d'une liste dans d'autres (VBA WORD)

lundi 23 janvier 2006 à 02:43:07 | reprise des valeurs d'une liste dans d'autres (VBA WORD)

drakouille

Membre Club
Je viens de finir un code me permettant à partir d'une userform d'éditer plusieurs documents différents. L'ensemble fonctionne, mais ayant bidouillé le tout à partir de bouquins, il me faut l'alléger. Pour gagner 2000 lignes je cherche comment reprendre dans plusieurs listes déroulantes les mêmes données. En effet j'ai du définir pour chaque liste les mêmes valeurs, jusqu'à 15 fois. Par exemple, cela donne:

Private Sub sValeur_initialize()

With sujet1
   .AddItem "je"
   .AddItem "tu"
   .AddItem "il"
End With

With sujet2
   .AddItem "je"
   .AddItem "tu"
   .AddItem "il"
End With

End Sub

Merci à tous pas avance

Cette discussion est classée dans : liste, valeurs, additem, with, reprise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulantes [ par Beber19 ] Bonjour à tous, Je souhaite automatiser quelques actions dans un document WORD. Aujourd’hui, j’utilise Word 2000 avec un VBA V6.0 . Mon but est de su liste de valeurs dans liste d'un DBGrid [ par dibouched ] salut ,voila j'ai une petite problème et j'espère votre aide j'ai un DBGrid et dans l'un de ses colones je vais avoir un eliste de valeur comme dans Valeur dans liste deroulante [ par maxouelfada ] MaxSalut,Je desirerai savoir comment recuperer une valeure selectionnee par l'utilisateur dans une liste deroulante.Actuellement j'ei par exemple :Wit Je sais faire une boucle ou i devient 0,1,2,3,4 ou 0,2,3,4 mais si je veux 0,5,9,3,2,7,4,1,5 comment je dois faire??? je veux que i prenne les valeurs d'une liste en fait [ par zwarul ] Je sais faire une boucle ou i devient 0,1,2,3,4 ou 0,2,3,4 mais si je veux 0 puis 5 puis 9 puis 3 etc comment je dois faire??? je veux que i prenne le liste de valeurs [ par The Praetorian ] bonjour!j'ai une zone de liste rempli avec une liste de valeurs. La zone de liste est composée d'un en-tête IDSite et NomSite. Le contenu de la liste Listes de validation et impression [ par dezbut ] Bonjour, Ca fait un petit moment que je cherche, mais je ne trouve pas de solution satisfaisante. Voici mon problème : Initialement, j'avais un ce Comment rendre contextuelle la liste des valeurs d'une combo-box dans un Datagrid ? [ par SpongeRobert ] Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir changer la liste des valeurs d'une combo-box uniquement pour la ligne en cours d'édition d'un datagrid. J'ai char Simplifier liste Combobox [ par Isapel ] Bonjour,J'ai créé une Combobox, mais ma liste est longue, et ca se ressent sur le code..., est-il possible de raccourcir tout ça sur une seule ligne?E Comment dérouler une liste [ par Sator ] Salut tout le monde, comment fait-on pour qu'une listbox se déroule, imaginons que ma listbox comporte 30 additem et que ma listbox affiche 5 éléments Probleme avec deux combobox et une fonction If [ par adoba222 ] Bonjour, Mon probleme est simple, j'ai deux combobox comme ceci: [color=blue]Private Sub ComboBox4_DropButtonClick() If ComboBox4.ListCount = 0 Then

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales