begin process at 2012 02 12 23:48:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

[requet SQL] Comment séléctionner la DB VBA/Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[requet SQL] Comment séléctionner la DB VBA/Access

jeudi 15 novembre 2007 à 14:53:06 | [requet SQL] Comment séléctionner la DB VBA/Access

abuzed

Bonjour,

Introuvable sur le net... Je cherche comment séléctionner la db (access) en SQL

Code:

Dim tmp As String

tmp = "test"

Dim sql As String
    sql = "insert into Basket (DokumentSatznummer) values (tmp) "
    Application.CurrentDb.Connection.Execute (sql)

l'equivalent de :

Set DB = OpenDatabase("X:\xxx.mdb")

Merci!!!

Cette discussion est classée dans : access, sql, db, séléctionner, requet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb connexion access/vb : help me please [ par Cecile29 ] 1 Dim db As Database2 Dim rs As Recordset3 Set db = OpenDatabase("nomdemabase.mdb")4 Dim sql5 sql = "select * from matable where Nomchamp= '" & Me.Nom Lire une table dans Access... [ par serber38 ] Bonjour,j'ai crée une base access 2000 (test.mdb)...Des informations de configurations se trouve dans un fichier externe nommé "config.ini", et chaque Probleme Requete sql sous access 2000 [ par Juliendu88 ] Bonjour a tous, je debute en access 2000 et pour moi l'histoire des requetes sql sous access2000 n'est pas claire.J'ai activé les DAO et ADO.Voici mon pb requete SQL access [ par riderbmx ] voila, je fait une requete sous vb sur une base accesselect * from utilisateur where nom like 'p%'et cela ne donne aucun enregistrement alors qu'il y erreur -2147467259 (80004005) VB et access [ par gueststar ] j'ai développé une application qui crée une base de données access vide et qui importe des données d'un classeur Excel pour les placer dans cette base Comment afficher les champs d'une DB ? [ par doomVB ] DoomVBSalut j'utilise une application qui lit une base de données Access et je voudrais pouvoir afficher ces champs ( SANS connaître le nom de ces cha je sélectionne un fichier access pour le lire et --> "Erreur : fichier non valide" [ par doomVB ] DoomVBSalut à tous !j'utilise une base de données access et pour y accéder je fais :Dim db As DatabaseDim rs As RecordsetSet db = OpenDatabase(App.Pat Probleme de date entre requete sql et access [ par malzairean ] Bonjour,J'ai une requete SQL que j'envoie a une base access sous une appli VB, le probleme c'est que sous VB je recupere la date sous format jj/mm/aaa La méthode 'DBEngine' de l'objet '_Application' a échoué [ par darollinghobbit ] Bonjour,Je suis en train de développer une appli Access 2000 qui doit ouvrir une autre base Access qui est protégé par mot de passe pour pouvoir la me Requete SQL sous Access en vb [ par SupaLou ] Bonjour tt l'monde Est-ce que qq'1 pourait m'éclaircir qd à la syntaxe d'une requete SQL en VBA ???Voilà g 1 formulaire avec le numéro, le nom, la d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales