Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Requete d'Absence -Urgent plz- [ Base de données / SQL ] (lamziouaq2)

vendredi 7 mars 2008 à 21:16:03 | Requete d'Absence -Urgent plz-

lamziouaq2

Salut tout le monde
je programme une Page d'absence et j'ai besoin d'afficher pour un mois donné, le matricule le nom é le nombre d'absence pour chaque employé

j'ai 2 tables...
Employe(matricule,nom)
Pointage(matricule,nom,date_pointage)       

--Date_pointage est déclarer SmallDateTime (07/03/2008 11:30:00)

j'ai fais une requete de selection imbriqué, mais elle me retourne seulment les nom des champs

Je travail sous  SqlServer 2000, Asp.Net 2005

Merci d'avance :)

vendredi 7 mars 2008 à 22:04:17 | Re : Requete d'Absence -Urgent plz-

casy

Membre Club

Ne crois-tu pas qu'avec ta requette on y verrait plus clair ?

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

Cette discussion est classé dans : urgent, requete, matricule, absence, pointage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!! SQL et Excel [ par HicHic ] Je veux creer une boite de dialogue qui me sert à un choix multiple comme criteres de selection dans une requete SQL. et recuperer les resultats dans !!! TRES URGENT ET TRES SIMPLE !!! Requete paramétrée ... [ par Gilles ] Bonjour à tous,Je suis débutant en Visual Basic et je suis vraiment dans le pétrin depuis deux jours à cause d'une requête paramétrée qui ne veut pas URGENT ::: PB DE REQUETE SQL [ par metal.killer ] g une base en dbase 4, é je souhaiterait faire d requettes en sql, seulement je c pas coment lé exécuté en vbsi quelqu'un pouvait me venir en aide sa [SQL] URGENT svp pour une requete de groupement [ par Dinbougre ] SVP c vrmt urgent et j'avance pas depuis vendredig une table CA(date, total)la date est de type jj/mm/aaaaje fais une requete qui affiche le tous les Pb urgent de requete de bdd ACCESS sous VB [ par zeDevil ] Salut !je m'adresse à vous en désespoire de cause ! :(je veux créer une table dans une base ACCESS via un prog VB et ce par une requête SQL...jusque l URGENT : pb pour affichage d'un état sur Access 2000 à partir de paramètres en VB (sous access) [ par Simon pierre ] Voilà mon problème.J'ai un premier controle ou je saisis un where (genre where ARRIVAGE.[num arrivage] = 5)et un deuxième controle ou je saisis un nom IWAMAdmin !! Urgent! [ par glopglop ] Salut,lorsque j'execute mon site sur mon server local (IIS 5.0) j'ai un processuss IWAMAdmin qui me prend tout mon temps CPU et qui ne termine pas! Po Urgent!! Requete SQL avec deux bdd ACCESS [ par toto1980 ] Bonjour je fais la requete suivante pour utiliser une table d'une autre base de données dans un regroupement qui calcule la moyennebdd1 (c:\config) av Urgent!! Requete SQL avec deux bdd ACCESS [ par toto1980 ] Bonjour je fais la requete suivante pour utiliser une table d'une autre base de données dans un regroupement qui calcule la moyennebdd1 (c:\config) av Requete SQL Help Urgent!!! [ par Kyler ] Voila sous VB6.0 je cree une connexion OLEDB sur ma base ACCESS puis je cree en dynamique les tables une par une ensuite je modifie chaque table pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.