begin process at 2010 02 10 16:26:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Requete Access et ADO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete Access et ADO

jeudi 6 juin 2002 à 15:34:03 | Requete Access et ADO

EricH

Bonjour,

est-il possible d'executer une requete access avec ado ?

merci de votre reponse
jeudi 6 juin 2002 à 15:47:13 | Re : Requete Access et ADO

processus

Bah un peu petit scarabée, ADO est une interface d'accès aux BDD universel !

==============
Site Web de JDPROG
Présentation de MP3 Index

http://jdprog.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

merci de votre reponse
vendredi 7 juin 2002 à 23:17:26 | Re : Requete Access et ADO

jym

le code ci-dessous te donne un exemple de connexion d'un objet ADo à une base
la partie recordsource EST la REQUETE qui rempli le rst.

pour ceux qui débutent (comme moi, mais j'ai pris un peu d'avance!!) je vous recommande l'excellent livre de vulgarisation sur SQL et son langage

SQL pour les nuls (c'est pas une blaque)

qui vous donnera tout le b.a ba du langage 99 de SQL.

d'autre part chez OSMAN EYROLLES il y auasi de très bon bouquins sur VB6 et les bases de données.

Adodc1.ConnectionString = "PROVIDER=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & App.Path & "\windoc.mdb" & ";"
Adodc1.RecordSource = "select * from ini"

Adodc1.Refresh

@+
jym

Réponse au message :

Bah un peu petit scarabée, ADO est une interface d'accès aux BDD universel !

==============
Site Web de JDPROG
Présentation de MP3 Index

http://jdprog.fr.st

Réponse au message :

Bonjour,

merci de votre reponse

jeudi 9 février 2006 à 14:10:16 | Re : Requete Access et ADO

mobilotek

Salut, quel est ton objet Adodc1? Quel en est sa déclaration?

Cette discussion est classée dans : access, ado, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ADO access, recuperer la requete d'access sans la reecrir dans le code [ par hujikole ] est ce quelqu'un sait comment on peut se connecter a une requete de la base de donnée access, j'ai ecrit : cnn.ConnectionString= "provider=microsoft. ado.net et access [ par olys ] Bonkour,J'utilisais ADO avec VB6 et je migre sur vb.net et la les ADO.net, je n'y comprend plus rien...Je cherche un exemple de connexion à une base d Appli access : probleme [ par benston ] Bonjour à tous,je n'y connais pas grand chose en vba/access mais je suis obligé de m'y mettre pour une fois. J'ai fait un formulaire sur access avec d lien ADO access-Geoconcept [ par yddet ] Bonjour,je n'ai peut être pas mis ma question dans le bon thème.Je suis en stage de géomatique (SIG). J'ai créé une BD access avec des formulaires. Da comment ne pas afficher le résultat d'une requete selection sous access [ par thguillon ] Voila, dans un formulaire access, je fais un bouton pour exporter un résultat sous excel. Mais pour avoir ce résultat, je dois executer d'abord une re Ouverture d'une BD ACCESS protégée par MDP avec ADO [ par starlion974 ] Bonjour,Je suis un utilisateur de la DAO pour l'accès aux données. Cependant il semblerait que ce dernier présente des contraintes pour l'accès à des Datagrid vide??? [ par whitefenril ] Salut tt le monde,J'utilise un datagrid avec ado qui récupère une table access 2000.Sur mon pc (Win2K et VB6 SP5) tout marche bien, l'appli fonctionne Access sa marche po la requete [ par sangho ] Sim_willo@hotmail.com, please sur cette adresse.Bon j ai tester vos codes mai po l air de marcher. Je conné po tro sa alors, aider moi vite avec de gr access requete [ par tidaoui ] tidaoui mustaphaune toute petite question:dans une requete en access combien on peut avoir de jeux de resultats, c est a dire est ce qu'on peut faire requete sql sous access [ par nagattaque ] hello tout le monde...voila j'ai une petite question : est il possible d'executer une requete sql contenue ds un fichier "requete.sql"car je vous expl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales