begin process at 2012 02 14 13:28:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Requete Access pour VB6 avec date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete Access pour VB6 avec date

mercredi 6 septembre 2006 à 22:59:17 | Requete Access pour VB6 avec date

MalcolMZ

Membre Club
Bonjour, j'aimerais savoir pourkoa cette requete ne fonctionne pas sous vb6

SELECT *From Evenements Where (Evenements.Mydate > '%03/09/2006%' )And (Evenements.Mydate < '%05/09/2006%' )

merci pour vos reponses
mercredi 6 septembre 2006 à 23:54:24 | Re : Requete Access pour VB6 avec date

chaibat05

Réponse acceptée !
Bonsoir,
essaies plutôt ceci :
SELECT * FROM Evenements WHERE (Evenements.Mydate > #03/09/2006# ) AND(Evenements.Mydate < #05/09/2006# )

La diése (#) indique au compilateur de considérer la chaine comme Date.

jeudi 7 septembre 2006 à 11:02:09 | Re : Requete Access pour VB6 avec date

Slyders

Réponse acceptée !

Attention des fois il y a des souci du passage au format DD/MM/YYYY ouDD/MM/YY ou MM/DD/YYYY
donc c un peu chiant

Cette discussion est classée dans : access, date, vb6, requete, evenements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion date VB6 en date sous Access et inversement [ par casilog ] Bonjour, Nous sommes étudiants débutants et nous cherchons à faire une requete SQL sur une base de données Access à partir de VB6. Après avoi requete VBA contre requete VB6+access [ par sokhay3 ] bonjour à tousje viens de recuperer un projet VBA que je dois migrer en VB6 + accessmon probleme se situe au niveau des requetes prealablement créées format date (access2000/VB6-ADO) [ par jpmaton ] Bonjour à tous,J'ai un problème de compatibilité de format de date dans une connexion entre une table ACCESS 2000  et mon programme en VB6.- dans ma t probleme de date sur access 2002 [ par zarbiman ] Bonjour ! J'ai un probleme étrange : je travaille en vba sur access 2002 et lorsque dans un formulaire je rentre une date dans une table avec une requ requete update vb6 ==> Access [ par roswell07 ] Bonjour a tous,je cherche a effectuer une requete update en vb6 pour une base de données Access, le probléme c'est que celle ci marche mais quand je r probleme de requete avec ma date [ par oxram ] Bonjourmon probleme est que cette ne requete ne fonctionne pas sous access 97 avec visual basic 6 :TxtDateDebMob.Text = 01/02/2005SELECT SEMAINE.DATED probleme de requete (avec la date) [ par oxram ] Bonjourmon probleme est que cette ne requete ne fonctionne pas sous access 97 avec visual basic 6 :TxtDateDebMob.Text = 01/02/2005SELECT SEMAINE.DATED probleme de requete (avec la date) [ par oxram ] Bonjourmon probleme est que cette ne requete ne fonctionne pas sous access 97 avec visual basic 6 :TxtDateDebMob.Text = 01/02/2005SELECT SEMAINE.DATED BD access 2003 : insérer des données dans plusieurs tables liées à partir de vb6 [ par Amelie_29 ] Bonjour!!! J'utilise Access 2003 et vb6. J'ai créé plusieurs tables sous access que j'ai lié les unes aux autres. Par exemple : la première donnée requete date pblm [ par hassni55 ] Bonjour, j'ai developpé une application sous VB 6+Access+crystal report, j'ai une requete à faire sur une table(sortie), avec 2 conditions, il s'agit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales