begin process at 2012 02 16 06:34:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Requête access par vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requête access par vb

jeudi 1 août 2002 à 17:20:31 | Requête access par vb

pHoEnIxFuRy

Salut,
voila G une base access avec une requête de mise à jour et je voudrais faire un prog qui exécuterai cette requête sans pour autant me retapper du SQL dans mon code VB.
merci d'avance.
jeudi 1 août 2002 à 17:32:46 | Re : Requête access par vb

kFar

salut,

utilise : DoCmd.OpenQuery requête

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,
voila G une base access avec une requête de mise à jour et je voudrais faire un prog qui exécuterai cette requête sans pour autant me retapper du SQL dans mon code VB.
merci d'avance.
jeudi 1 août 2002 à 17:36:22 | Re : Requête access par vb

pHoEnIxFuRy

Merci de ta réponse.
Je débute encore alors pourrais tu me préciser comment ouvrir la base afin d'exécuter cette commande ?

Réponse au message :

salut,

Réponse au message :

Salut,
merci d'avance.

vendredi 2 août 2002 à 08:26:50 | Re : Requête access par vb

dirichle

il y a plein d exemple sur le net
tu veux pas chercher un petit peu?
FAINEANT!

Réponse au message :

Merci de ta réponse.
Je débute encore alors pourrais tu me préciser comment ouvrir la base afin d'exécuter cette commande ?

Réponse au message :

salut,

Réponse au message :

Salut,
merci d'avance.

dimanche 4 août 2002 à 09:08:28 | Re : Requête access par vb

jym

bjr,

sans être aussi virulent, tu peux ouvrir ta base avec access et aller voir dans la partie requêtes. elles sont rangées comme dans une table normale.

si elle y est tu peux l'appeler directement depuis ton appli.

bon code

jym

Réponse au message :

il y a plein d exemple sur le net
tu veux pas chercher un petit peu?
FAINEANT!

Réponse au message :

Merci de ta réponse.

Réponse au message :

salut,

Réponse au message :

Salut,
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : access, vb, requête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question sur la connexion a une requête access par vb [ par vinci05 ] vincent j'aurai besoin d'information sur la manière de procéder pour se connecter à une requête access par visual basic. merci d'avance Méchant probleme avec une requête creer en access jessaie d'executer en vb.net [ par kevin_prec ] Bonjour je suis débutant et je em demande comment je peux arriver a exécuter une requête access en vb.net si cette dernière recoient un ou des paramêt executer une requête access depuis vb 6 [ par luz ] Bonjours à tous,Je debute un peu en vb6.Je voulais savoir s' il etait envisageable d' excuter une requête: Ajout, supression , modification ou une aut Requêtes ACCESS paramètrables via VB ?? [ par antoine_ferard ] Hello tout l'monde- J'ai développé une appli en VB, lié à une base Access.- Dans VB, j'ai un module regroupant toutes mes requêtes, paramètrables. OK Effectuer une requête ACCESS dans EXCEL VB [ par durden35 ] Bonsoir,Je voudrais créer une boite de dialogue dans un fichier excel qui permette de saisir 2 dates. Ensuite, ces deux dates serviraient à faire la r Requête dans une base de données Access 2003 [ par pepito125 ] Salut à tous!                    Je suis entrain de réaliser un petit programme en VB 2005 express qui gère les données contenues dans une base access Requête Paramétrée sous Access en vb.net [ par Petiote ] Bonjour, Voilà mon problème. J'ai une requête sous Access qui a besoin de 2 paramètres (an et ancalcul) pour être exécutée. Le truc c'est que je ne pe Access 2000 et VB [ par brunocher ] J'ai un formulaire basé sur une requête dans lequel j'ai un sous-formulaire basé sur une autre requête dépendante du résultat de la premiére.Je souhai VB.Net Problème Requête SQL Access [ par MagDix ] Bonjour à tous J'aimerais me faire une requête afin de faire afficher dans mon datagridview tous les résultats se situant entre 1 et 100 (à partir d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales