Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : requete access [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (xeresakrom)

mercredi 25 février 2004 à 16:37:37 | requete access

xeresakrom

Bonjour,
Je souhaiterai exécuter une requete Access a partir de VB.
Cette requete (insert into ....) me permet de copier le champ d'une table dans une autre table or, je souhaiterai que cette liaison se mette à jour a chaque fois que j'ouvre une form.
Please, help.

mercredi 25 février 2004 à 16:48:20 | Re : requete access

letoiia

Letoiia

sub form_load()

StrRequete="INSERT INTO..."

end sub

cordialement

mercredi 25 février 2004 à 19:57:58 | Re : requete access

juvamine

Private Sub Form_Load()
dim cn as new adodb.connection
cn.Open "ta chaine de connex"
cn.Execute ("INSERT INTO...")
cn.close
End Sub

vala ca dvrai allé

++
juva

Retrouvez une équipe de développeurs confirmés sur le tchate:
serveur : bastia..net
port : 6667
chan : #programmation

Cette discussion est classé dans : access, table, requete, souhaiterai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plz Help : requete SQL de base sous Access 2000 [ par Soulfear ] Mon pbleme est le suivant : dans ma base access j'ai deux tables une vieille (table_old) et une nvelle (table) :La requete souhaitée doit recuperer le requete sous access2000 [ par guillaume79 ] J'aimerai sous access 2000 pouvoir faire une recherche ds une table en entrant tout ou une partie d'une mot.J'ai une table de fournisseurs, et je veux Pb urgent de requete de bdd ACCESS sous VB [ par zeDevil ] Salut !je m'adresse à vous en désespoire de cause ! :(je veux créer une table dans une base ACCESS via un prog VB et ce par une requête SQL...jusque l ACCESS: Dernière valeur d'un champ automatique [ par flyingace ] Je désire faire une requete d'insertion dans une table d'une base access. Cette table comprends un champs qui est incrémenté de façon automatique.Soit Aide SQl [ par ruth910 ] Bonjour à tous!Mon environnement de developpement :VB6,Access,wXPsvp j'ai un probleme !je souhaite supprimer la clé d'une table MaTable (d'une base AC Probleme Requete sql sous access 2000 [ par Juliendu88 ] Bonjour a tous, je debute en access 2000 et pour moi l'histoire des requetes sql sous access2000 n'est pas claire.J'ai activé les DAO et ADO.Voici mon requetes sql access [ par micam ] Bonjour,En vb.net est-il possible de lancer plusiers requetes à la suite après un click sur btn?Exemple :requete = "UPDATE table SET (cd = 'inconnu') requete access et vb [ par alex102 ] salut j'ai un probléme avec une requete voila j'ai une requete access qui m'affiche un resultatdonc avec des champs d'une table: table serveurje voudr Aide pour access SVP TRES URGENT =) [ par kameleon2169 ] Bonjour j'ai un petit soucis avec Access,J'ai créé un champs indépendant dans un formulaire access et je souhaiteraisqu'il reçoive comme données la so Access et MS SQL [ par lejohnn ] Bonjour, Depuis une base Access XP, je cherche a faire une simple requete sur une table qui se trouve sur MS SQL. J'ai déjà les liens ODBC créés sur c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.