begin process at 2010 02 10 11:40:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

Requete Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete Access

samedi 19 mai 2007 à 14:13:58 | Requete Access

Stev16

Bonjour à tous !!!

Je voudrais utilisez dans Vb6 les données d'une requête , exactement comme je le fais pour une table
avec SQL = " SELECT [Nom champ] from requete". Mais la ça ne marche pas.

Ya t il une raison, si oui Que dois je faire

MERCI

samedi 19 mai 2007 à 14:34:08 | Re : Requete Access

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Avec aussi peu de code, on peut pas te dire grand chose !

Recupère-tu un recordset de ta base de données ? Comment récupère-tu tes valeurs ? etc.

samedi 19 mai 2007 à 15:17:47 | Re : Requete Access

Nicko11

Salut, recherche des sources sur ce site avec les mots clés, connexion, base de données et recordset et tu trouveras ton bonheur.

Dans le principe, il faut que tu te connecte a ta base de données et que tu recupére les enregistrements de ta table avec la methode open de l'objet ADODB.recordset.

A+
samedi 19 mai 2007 à 16:49:38 | Re : Requete Access

Raul duke

select nomchamp,nomchamp2 from table !!

Cette discussion est classée dans : access, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete access [ par cat ] j'aimerais executer une requete access a partir de vb sachant que la requete n'existe pas, je veux rentrer les parametres a partir de VBMerci beaucoup ADO access, recuperer la requete d'access sans la reecrir dans le code [ par hujikole ] est ce quelqu'un sait comment on peut se connecter a une requete de la base de donnée access, j'ai ecrit : cnn.ConnectionString= "provider=microsoft. ACCESS : EXECUTION d'une REQUETE [ par noisy ] J'ai une requête SQL de Mise à jour et de création de tableles deux sont stockées dans Acess (apellons ce fichier DB.mdb).J'aimerais, à l'aide d'un bo requete sous access2000 [ par guillaume79 ] J'aimerai sous access 2000 pouvoir faire une recherche ds une table en entrant tout ou une partie d'une mot.J'ai une table de fournisseurs, et je veux Plz Help : requete SQL de base sous Access 2000 [ par Soulfear ] Mon pbleme est le suivant : dans ma base access j'ai deux tables une vieille (table_old) et une nvelle (table) :La requete souhaitée doit recuperer le Requete SQL en VBA (Access 97) [ par Chris ] Voilà mon cas, j'aimerais récupérer les résultats des requêtes suivantes...dim sql as stringsql = "SELECT nom, prenom FROM Employe WHERE salaire = " _ URGENT : pb pour affichage d'un état sur Access 2000 à partir de paramètres en VB (sous access) [ par Simon pierre ] Voilà mon problème.J'ai un premier controle ou je saisis un where (genre where ARRIVAGE.[num arrivage] = 5)et un deuxième controle ou je saisis un nom Appeler une requete access par vb [ par nicobou ] bonjour,Je souhaiterai exécuter une requete stockée dans ma table access à partir d'une commande VB. Je n'ai pas trouvé d'exemple. D'autre part, mon i REQUETE de selection sous ACCESS [ par Clonk ] Bonjour,j'ai un petit problème, voilà, dans mon appli, je dois ouvrir Access après avoir fait une mise à jour de certaines tables.J'arrive à ouvrir Ac PB REQUETE SQL VB/ACCESS [ par HERMANN ] Au secours !!J'essaie d'effectuer une requete depuis un controle textbox sur un champ numérique d'une base accesscode : Adodc1.RecordSource = "SELECT

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales