begin process at 2010 02 10 07:32:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

requête ajout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requête ajout

lundi 14 juin 2004 à 18:53:31 | requête ajout

ahlam302

salut tt le mode
je veux ajouter des données a une tables en gardant les mêmes champs
j'ai une table evenement ou il y'a code n compte et date je veux ajouter un autre enregistrement en gardant le même n° de compte et modifier code et date comennt faire avec sql ja'rrive pas aidez moi merci d'avance
lundi 14 juin 2004 à 20:38:55 | Re : requête ajout

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut, d'abord il faudrait que tu precises si c du vba ou du vb6 ou autre.

Tu te sers de SQL ou quoi ?

Déjà, comment tu lis ta table ?

Cordialement

CanisLupus
lundi 14 juin 2004 à 20:43:31 | Re : requête ajout

raziel62

je hais les bases de données! ok tt le monde s'en fout
lundi 14 juin 2004 à 21:34:13 | Re : requête ajout

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
>raziel62>
Moi, je hais les fichiers textes, trop de manips de chaines et trop lent à lire.
Avec SQL, une "base de données", c le pied !

Et SQL, en interrogation, c une seule instruction :"SELECT", suffit de connaître la syntaxe.

Sans dec, les bases de données, avec SQL c "finger in the noze". On peut presque tout faire avec, même une calculatrce (il y a un source ici qui le démontre ici-même voir http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=2869).

Cordialement

CanisLupus

Cette discussion est classée dans : code, ajouter, gardant, requête, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ajouter du code à chaque requête HTML? [ par Airbornes ] Bonjour,J'aimerais savoir si il y a une façon simple d'ajouter une balise script à chaque fois qu'une page HTML est chargée par un navigateur.Comme le Pb ajout de code à une combobox qui est créée pendant l'éxécution du programme [ par shaolin182 ] J'ai créé un programme sous Microsoft Excel, qui lors de son démarrage affiche une page me permettant de créer une compétition.Aprés avoir saisi toute [VB] Timer et bouton "ajouter" [ par bmichael007 ] Bonjour,j'aimerai affecter un timer lorsqu'un clic sur un bouton de commande a été effectué. En effet, comment est-il possible d'envoyer un MsgBox lié Source [ par machto ] Bonjour,j'ai voulu ajouter un code mais nullepart je n'ai trouvé où mettre le chemin de ma source. Je ne sais pas ce qui a été envoyé!!! j'ai juste pu ajouter null à une requête [ par kFar ] je souhaite permettre à l'utilisateur de choisir une valeur à travers une liste déroulante.le contenu de cette liste est le résultat d'une requete SQL Ajouter une requête à ma base de donnée access depuis mon programme en VB [ par Jayjay ] J'aimerai ajouter une requête dans ma base de donnée access depuis mon programme en Visual basic (6)Comment faire ... avec create query ?help me! merc requête d'ajout [ par darwin42 ] salut,y'aurait-il qqun qui pourrait me donner un exemple de requête pour ajouter des données.merci d'avance... XML avec msxml2.0 [ par Lolux ] Salut à vous,J'ai deux chtites questions à vous poser. J'utilise msxml2.0. J'arive a créer les fichiers xml... pas de problème.Maintenant je veux ajou ajout dans bdd [ par xeresakrom ] Bonjour, Je souhaite ajouter de nouveaux éléments dans ma base de données. Mon problème est le suivant. Je clic sur 'ajouter' pour commencer àà entrer Ajout de plusieurs fichiers dans un listview [ par Wizard17 ] BonjourJ'aimerai savoir comment je pourrais faire pour ajouter plusieurs fichiers en même temps à partir d'un commondialog pour les ajouter dans un li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales