begin process at 2012 02 15 08:02:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

requête ajout

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requête ajout

lundi 14 juin 2004 à 18:53:31 | requête ajout

ahlam302

salut tt le mode
je veux ajouter des données a une tables en gardant les mêmes champs
j'ai une table evenement ou il y'a code n compte et date je veux ajouter un autre enregistrement en gardant le même n° de compte et modifier code et date comennt faire avec sql ja'rrive pas aidez moi merci d'avance
lundi 14 juin 2004 à 20:38:55 | Re : requête ajout

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut, d'abord il faudrait que tu precises si c du vba ou du vb6 ou autre.

Tu te sers de SQL ou quoi ?

Déjà, comment tu lis ta table ?

Cordialement

CanisLupus
lundi 14 juin 2004 à 20:43:31 | Re : requête ajout

raziel62

je hais les bases de données! ok tt le monde s'en fout
lundi 14 juin 2004 à 21:34:13 | Re : requête ajout

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
>raziel62>
Moi, je hais les fichiers textes, trop de manips de chaines et trop lent à lire.
Avec SQL, une "base de données", c le pied !

Et SQL, en interrogation, c une seule instruction :"SELECT", suffit de connaître la syntaxe.

Sans dec, les bases de données, avec SQL c "finger in the noze". On peut presque tout faire avec, même une calculatrce (il y a un source ici qui le démontre ici-même voir http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=2869).

Cordialement

CanisLupus

Cette discussion est classée dans : code, ajouter, gardant, requête, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ajouter du code à chaque requête HTML? [ par Airbornes ] Bonjour,J'aimerais savoir si il y a une façon simple d'ajouter une balise script à chaque fois qu'une page HTML est chargée par un navigateur.Comme le detection de laredondance lors de l'ajout [ par tastastoussa ] salut, je souhaite ecrire un code me permettant d'ajouter une donnée,mais en verifiant tout d'abord que la donnée saisie n'est pas deja existante. pou DataReport Problème affichage de resultat [ par chefinf ] Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec mon datareport sous vb6, lorsque je fais l'exécution, le datareport affiche toujours le même résul Une requête qui s'exécute mal [ par Moundir76 ] Bonjour, Je souhaite exécuter une requête à partir de mon programme en VB.NET sur une base SQL SERVER. Voici mon code : [code=vb] Dim Maconnexion A Requête VBA <- SQL, problème probable dans la syntaxe, besoin d'aide SVP. [ par ffs69 ] Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer d'intégrer une requête SQL dans VBA Excel afin d'afficher ma table dans une feuille avant d'en extraire le [Déplacé .Net --> VBA] access - ajouter une heure avec un code vb [ par bacchusdeus ] Bonjour, Je suis en train de créer un questionnaire sous Access 2003. Je voudrais connaître le temps mis par le répondant pour compléter son questionn VB : code d'ajout d'image dans ressources [ par hajarette ] Bonjour, y-il quelqu'un qui connait le code d'ajoute d'une image dans la Ressources de mon application VB je travail avec Visual basic 2008 svp a pb de jointure entre requete sql sous vb [ par harvouj ] Bonjour, j'ai fais une première requête te je l'ai affecté à un recorset et cela marche très bien [code=vb] Dim rq As String Dim rq1 As String rq Probleme avec control webbrowser PLEASE help!! :) [ par kkydav79 ] Bon jour à tous. Je travail sur VB6. Voila je suis artiste rap, je fais dla promo sur des sites tel que sky***.com (pour pas faire de pub ^^) et j'ai [VB 2008] [Datagridview] Comment faire une requête, et ajouter les donénes dans le datagrid ? [ par squadou ] Bonjour, Je cherche à faire dans mon programme, une fonction recherche, qui serait affichée dans un datagrid view, voici la page de recherche : [im

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales