begin process at 2012 02 15 07:21:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

2 Requete avec CFM /MYSQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 Requete avec CFM /MYSQL

samedi 15 janvier 2005 à 21:46:05 | 2 Requete avec CFM /MYSQL

merzhin

Bonjour,
je cherche a effectuer une request avec 2 requète mysql :
comme par exemple:

<CFQUERY name="loadss" datasource="26292">
DROP TABLE IF EXISTS `artist`;
DROP TABLE IF EXISTS `genre`;
        </CFQUERY>

seulement par cfm il me fait une erreure :

Syntax error or access violation: Erreur de syntaxe près de '; DROP TABLE IF EXISTS `genre`' à la ligne 1

alor que le meme ordre fonctionne bien par phpmyadmin

merci
Merzhin ;)

Cette discussion est classée dans : table, mysql, drop, cfm, exists

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Multiple requète avec CFM / Mysql [ par merzhin ] Bonjour, voila en gros mon problème je cherche a faire une query qui permettrai de faire plusieurs requète mysql hem hem, ok c'est pas claire un exe [SQL] fonction Drop Table [ par Dinbougre ] La syntaxe c bien: "Drop Table MaTable" non?il me met syntaxe incorrect cle entrangere avec mysql [ par bleuerouge ] Bonojour ,voila jai besoin de creer un table qui conteindra les clé etrangere exporté des deux autres table ,j'utilise lea console sql pour le faire s Connecter a ma base et trier un table [ par sensosofttunisiee ] Comment je peut connecter à ma base "senso.mdb" en utilisant l'objet "adodc ,ensuite trier par nom le table du base "client" pour utiliser ses enregis Drop une table non exécutée [ par irimi ] Je fais un drop via madb.execute (vb6 + access) et rien pas d'action !, pas de suppression, pas d'erreur ?Une idée Merci A tous ! drop table [ par vish ] salut je ne sait comment faire pour supprimer une table via le code VB a part "drop table NOM_TABLE"mais j'ai une erreur : erreur de compilationattend A l'aide Novice prog VBA access [ par freechelmi ] bonjour j essaie dse faire un formulaire pemettant la moise a jour d une base sous access donc l'utilisateur donne la nouvelle valeur d un champ et je Mysql [ par jpierre ] J'Ai une table dans mysql qui a plus de 50000 enr et je ne peux pas lire mes enregistrement . J'ai comme l'impression qu'il a une donnee corrompue . Creation de table MySQL VB [ par YabLeo ] Salut ! J'aimerai créer ma base MySQL à partir de VB sur mon disque local.De meme que : Dim cat As New ADOX.Catalogcat.Create "Provider=Microsoft.Jet. probleme liste déroualnt [ par JohnInsane ] Salut à tous, voilà j'ai un problème, j'ai fais un script où l'on choisit une catégorie dans une liste déroulante qui est dans la table cat où j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales