Accueil > Forum > > > > requete de composant en attente
requete de composant en attente
lundi 22 octobre 2007 à 11:12:56 |
requete de composant en attente

BoutEllis
|
slt , je lance simultanément mon projet et mon dll , parfois et non pa toujours y a une erreur qui se declanche (requete de composant en attente : une requete ne peut etre executé car le composant to_excel(mon fichier dll) ne reponds pa choissiez" basculervers" pour corriger le composant et terminer l execution merci
|
|
lundi 22 octobre 2007 à 11:25:26 |
Re : requete de composant en attente

Renfield
|
Bonjour, vous êtes bien sur un répondeur automatique.
Excel est occupé, veuillez rappeler ultérieurement.
|
|
lundi 22 octobre 2007 à 11:30:43 |

BoutEllis
|
lol ,occupée par quoi ?? j ai fais bien exel.application.quit pour qu il reste pas en memoire..
|
|
lundi 22 octobre 2007 à 12:08:08 |
|
lundi 27 avril 2009 à 16:24:22 |

jimmypage64
|
Bonjour,
Je déterre un vieux POST mais qui mérite quelques précisions (du moins pour moi) Je rencontre en gros le même probleme mais entre 2 exes.
-Depuis mon exe1 je lance l'exe2. -Mon exe1 est en attente d'une réponse de l'exe2 et donc inactif. -Si je clique dans l'exe1, rien ne se passe étant donné qu'il est inactif; mais au bout d'un certain temps, ce fameux message : "requete de composant en attente. Une action ne peut etre executee car le composant ne repond pas..." apparaît. -Il me semble que c'est toujours après le même temps que le message apparaît (5-10 secondes) et je me demande si il n'y aurait pas un paramètre a régler (du genre un delai de timeout pour l'exe par exemple).
J'espère avoir été assez clair. Je vous remercie .
[8)]Zoso
|
|
Cette discussion est classée dans : composant, pa, dll, requete, attente
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Requete de composant en attente [ par jimmypage64 ]
Bonjour,Je rencontre un problème lors de la communication entre 2 exes.-Depuis mon exe1 je lance l'exe2. (shell) -Mon exe1 est en attente d'une répons
Composant ActiveX Err 53 Dll introuvable (elle est pourtant la...) [ par Marcial ]
Hello tout le monde,J'ai comme qui dirait un problème... J'ai dévellopé un control ActiveX déstiné a être mis dans une page Web et qui pour l'une de s
Ajouter un composant... [ par Reelaxman ]
Bonjour !Je suis sous VB6 et j'essaye désesperement d'ajouter un composant pour travailler sur les BDD. J'essaye d'ajouter la DLL dao360.dll.Mais à ch
message "requête de composant en attente" [ par Ackby ]
Bonjour, j'ai un gros problème : sous VB6, j'ouvre un fichier excel à partir d'un bouton qui active un code, je le referme en quittant excel, je revi
problème dll [ par ndaseraphin ]
slt, j'ai un composant qui a été crée sur une application vb6. je n'arrive pas à trouver le dll d'un composant de ce composant ce qui fait k'il y a un
composant ActiveX(DLL) pour asp [ par bosshog ]
Bonjour,je suis un debutant en VB6 est j'ai le problème suivant:Je souhaite créer un composant ActiveX(DLL) pour asp dans lequel je puissehierarchisé
REQUETE,BB SVP [ par KOMZY ]
JE DOI EFFECTUER UNE REQUETE MAI MA TABLE UNE ASSOCIATION DC DEUX CLE PRIMAIRE VOICI MON CODE:Set rec = dbnpai.OpenRecordset("CONTENIR", dbOpenTable)
Composant .NET accessible par VBA [ par jaybu ]
Bonjour,Je développes de petites applications en VBA sur Excel, Access et Autocad.J'aimerai réaliser une DLL qui contiendrait des classes réutilisable
Composant qui appelle lui même une autre dll (références projet) [ par TigerFab ]
Bonjour,Voici ma question:Lorsque vous achetez un composant, genre Infragistics, lorsque vous ajoutez de la boîte d'outil un des nombreux composants s
Ya pa qq1 ki oré déjà créé 1 DLL éki pouré nou expliké comen on fé? [ par Tioneb ]
Voilà, j'ai déjà posé ce genre de question sur le forum mais les réponses ne fonctionne pas. En fait, personne ne sait vraiment comment on fait.Donc s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|