Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : requete de composant en attente [ Divers / Débutants ] (BoutEllis)

lundi 22 octobre 2007 à 11:12:56 | requete de composant en attente

BoutEllis

slt ,
je lance simultanément mon projet et mon dll , parfois et non pa toujours y a une erreur qui se declanche (requete de composant en attente : une requete ne peut etre executé car le composant to_excel(mon fichier dll) ne reponds pa choissiez" basculervers" pour corriger le composant et terminer l execution
merci

lundi 22 octobre 2007 à 11:25:26 | Re : requete de composant en attente

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, vous êtes bien sur un répondeur automatique.
Excel est occupé, veuillez rappeler ultérieurement.

lundi 22 octobre 2007 à 11:30:43 | Re : requete de composant en attente

BoutEllis

lol ,occupée par quoi ??
j ai fais bien exel.application.quit pour qu il reste pas en memoire..

lundi 22 octobre 2007 à 12:08:08 | Re : requete de composant en attente
lundi 27 avril 2009 à 16:24:22 | Re : requete de composant en attente

jimmypage64

Bonjour,

Je déterre un vieux POST mais qui mérite quelques précisions (du moins pour moi)
Je rencontre en gros le même probleme mais entre 2 exes.

-Depuis mon exe1 je lance l'exe2.
-Mon exe1 est en attente d'une réponse de l'exe2 et donc inactif.
-Si je clique dans l'exe1, rien ne se passe étant donné qu'il est inactif; mais au bout d'un certain temps, ce fameux message : "requete de composant en attente. Une action ne peut etre executee car le composant ne repond pas..." apparaît.
-Il me semble que c'est toujours après le même temps que le message apparaît (5-10 secondes) et je me demande si il n'y aurait pas un paramètre a régler (du genre un delai de timeout pour l'exe par exemple).

J'espère avoir été assez clair.
Je vous remercie .

[8)]Zoso

Cette discussion est classé dans : composant, pa, dll, requete, attente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete de composant en attente [ par jimmypage64 ] Bonjour,Je rencontre un problème lors de la communication entre 2 exes.-Depuis mon exe1 je lance l'exe2. (shell) -Mon exe1 est en attente d'une répons composant ActiveX(DLL) pour asp [ par bosshog ] Bonjour,je suis un debutant en VB6 est j'ai le problème suivant:Je souhaite créer un composant ActiveX(DLL) pour asp dans lequel je puissehierarchisé REQUETE,BB SVP [ par KOMZY ] JE DOI EFFECTUER UNE REQUETE MAI MA TABLE UNE ASSOCIATION DC DEUX CLE PRIMAIRE VOICI MON CODE:Set rec = dbnpai.OpenRecordset("CONTENIR", dbOpenTable) Composant ActiveX Err 53 Dll introuvable (elle est pourtant la...) [ par Marcial ] Hello tout le monde,J'ai comme qui dirait un problème... J'ai dévellopé un control ActiveX déstiné a être mis dans une page Web et qui pour l'une de s Ajouter un composant... [ par Reelaxman ] Bonjour !Je suis sous VB6 et j'essaye désesperement d'ajouter un composant pour travailler sur les BDD. J'essaye d'ajouter la DLL dao360.dll.Mais à ch Composant .NET accessible par VBA [ par jaybu ] Bonjour,Je développes de petites applications en VBA sur Excel, Access et Autocad.J'aimerai réaliser une DLL qui contiendrait des classes réutilisable Composant qui appelle lui même une autre dll (références projet) [ par TigerFab ] Bonjour,Voici ma question:Lorsque vous achetez un composant, genre Infragistics, lorsque vous ajoutez de la boîte d'outil un des nombreux composants s Ya pa qq1 ki oré déjà créé 1 DLL éki pouré nou expliké comen on fé? [ par Tioneb ] Voilà, j'ai déjà posé ce genre de question sur le forum mais les réponses ne fonctionne pas. En fait, personne ne sait vraiment comment on fait.Donc s Appel de composant dll qui fait planter VB à la fin [ par thibaud ] Voilà le problème : je réalise un prog qui utilise des api hyperion pour les connaisseurs, fonctions qui sont contenus dans une dll hacces32.dll. La p Instancier une dll à distance [ par Seb ] Voila mon problème : J'ai une dll installée sur un serveur X, mon site se trouve sur un serveur Y, j'aimerais instancier la dll dans une page ASP, com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.