begin process at 2012 02 14 23:20:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

requete de composant en attente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete de composant en attente

lundi 22 octobre 2007 à 11:12:56 | requete de composant en attente

BoutEllis

slt ,
je lance simultanément mon projet et mon dll , parfois et non pa toujours y a une erreur qui se declanche (requete de composant en attente : une requete ne peut etre executé car le composant to_excel(mon fichier dll) ne reponds pa choissiez" basculervers" pour corriger le composant et terminer l execution
merci
lundi 22 octobre 2007 à 11:25:26 | Re : requete de composant en attente

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, vous êtes bien sur un répondeur automatique.
Excel est occupé, veuillez rappeler ultérieurement.
lundi 22 octobre 2007 à 11:30:43 | Re : requete de composant en attente

BoutEllis

lol ,occupée par quoi ??
j ai fais bien exel.application.quit pour qu il reste pas en memoire..
lundi 22 octobre 2007 à 12:08:08 | Re : requete de composant en attente

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
faut voir ton code...
lundi 27 avril 2009 à 16:24:22 | Re : requete de composant en attente

jimmypage64

Bonjour,

Je déterre un vieux POST mais qui mérite quelques précisions (du moins pour moi)
Je rencontre en gros le même probleme mais entre 2 exes.

-Depuis mon exe1 je lance l'exe2.
-Mon exe1 est en attente d'une réponse de l'exe2 et donc inactif.
-Si je clique dans l'exe1, rien ne se passe étant donné qu'il est inactif; mais au bout d'un certain temps, ce fameux message : "requete de composant en attente. Une action ne peut etre executee car le composant ne repond pas..." apparaît.
-Il me semble que c'est toujours après le même temps que le message apparaît (5-10 secondes) et je me demande si il n'y aurait pas un paramètre a régler (du genre un delai de timeout pour l'exe par exemple).

J'espère avoir été assez clair.
Je vous remercie .

[8)]Zoso

Cette discussion est classée dans : composant, pa, dll, requete, attente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete de composant en attente [ par jimmypage64 ] Bonjour,Je rencontre un problème lors de la communication entre 2 exes.-Depuis mon exe1 je lance l'exe2. (shell) -Mon exe1 est en attente d'une répons Composant ActiveX Err 53 Dll introuvable (elle est pourtant la...) [ par Marcial ] Hello tout le monde,J'ai comme qui dirait un problème... J'ai dévellopé un control ActiveX déstiné a être mis dans une page Web et qui pour l'une de s Ajouter un composant... [ par Reelaxman ] Bonjour !Je suis sous VB6 et j'essaye désesperement d'ajouter un composant pour travailler sur les BDD. J'essaye d'ajouter la DLL dao360.dll.Mais à ch message "requête de composant en attente" [ par Ackby ] Bonjour, j'ai un gros problème : sous VB6, j'ouvre un fichier excel à partir d'un bouton qui active un code, je le referme en quittant excel, je revi problème dll [ par ndaseraphin ] slt, j'ai un composant qui a été crée sur une application vb6. je n'arrive pas à trouver le dll d'un composant de ce composant ce qui fait k'il y a un composant ActiveX(DLL) pour asp [ par bosshog ] Bonjour,je suis un debutant en VB6 est j'ai le problème suivant:Je souhaite créer un composant ActiveX(DLL) pour asp dans lequel je puissehierarchisé REQUETE,BB SVP [ par KOMZY ] JE DOI EFFECTUER UNE REQUETE MAI MA TABLE UNE ASSOCIATION DC DEUX CLE PRIMAIRE VOICI MON CODE:Set rec = dbnpai.OpenRecordset("CONTENIR", dbOpenTable) Composant .NET accessible par VBA [ par jaybu ] Bonjour,Je développes de petites applications en VBA sur Excel, Access et Autocad.J'aimerai réaliser une DLL qui contiendrait des classes réutilisable Composant qui appelle lui même une autre dll (références projet) [ par TigerFab ] Bonjour,Voici ma question:Lorsque vous achetez un composant, genre Infragistics, lorsque vous ajoutez de la boîte d'outil un des nombreux composants s Ya pa qq1 ki oré déjà créé 1 DLL éki pouré nou expliké comen on fé? [ par Tioneb ] Voilà, j'ai déjà posé ce genre de question sur le forum mais les réponses ne fonctionne pas. En fait, personne ne sait vraiment comment on fait.Donc s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales