begin process at 2012 02 14 09:49:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

requête dans vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requête dans vb6

lundi 5 septembre 2005 à 11:07:09 | requête dans vb6

bidossessy

hi! (dommage que le cameroun nous ait battu hier)
je veux exécuter une requête qui me fait la différence de 2 champs (FN_TTC - RG_MONTANT) et je dois stocker le résultat dans un MSHFlexgrid. je procède comment les gars!
thank u
lundi 5 septembre 2005 à 12:45:29 | Re : requête dans vb6

Zlub

Membre Club

Salut bidossessy,

Tu peux lire le tutorial pour manipuler MS Access et MSFlexgrig #226

++

Zlub
lundi 5 septembre 2005 à 12:46:19 | Re : requête dans vb6

Zlub

Membre Club

re,

Apres si tu as besoin d'aide pour la requête, faudrait donner le nom des tables et les attributs qui les composent ...

++

Zlub
lundi 5 septembre 2005 à 12:50:38 | Re : requête dans vb6

Zlub

Membre Club

again,

j'vais oublié que le tutorial est déplacé en #228

++

Zlub
lundi 5 septembre 2005 à 13:00:08 | Re : requête dans vb6

bidossessy

big!
j'utilise vb6.voici les nom de mes 2 tables:
Structure des champs de la table F_CREGLEMENT

Nom

Signification

Type de données

Domaine de validité

RG_Montant

Montant du

règlement

Numérique : réel double

35 caractères max

Structure des champs de la table F_DOCENTETE

Nom

Signification

FN_TOTALTTC

Montant TTC du document

j'ai asse de champ ds les 2 tables mais je t'envoie seulement les 2 champs dt j'ai besoin. au fait je dois calculer les encours (FN_TTC - RG_Montant)

lundi 5 septembre 2005 à 13:04:12 | Re : requête dans vb6

Zlub

Membre Club

Salut,

oui, mais tu relies comment les deux tables ? sur quel champs ?

++

Zlub
lundi 5 septembre 2005 à 13:11:06 | Re : requête dans vb6

bidossessy

F_DOCENTETE

F_DOCREGL

F-REGLCH

F_CREGLEMENT

F_COMPTET

lien: DO-Type et DO_Piece

lien: DR_NO                                                         

lien: RG_NO

CT_NUM

j sais pa si vs allez comprendr....

lundi 5 septembre 2005 à 13:12:34 | Re : requête dans vb6

bidossessy

au fait le 1er lien cè pr la table 1 et 2
le 2ème cè pr la table 2 et 3 ainsi de suite
lundi 5 septembre 2005 à 13:14:22 | Re : requête dans vb6

bidossessy

je dois passer par d'autres tables pr prendre ems 2 tables dt jè besoin

lundi 5 septembre 2005 à 14:00:14 | Re : requête dans vb6

Zlub

Membre Club

Salut,

désolé mais là je capte pas trop ...
Tu sais faire une requete de liaison des tables ou pas ?

++

Zlub

1 2

Cette discussion est classée dans : vb6, requête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête SQL sous VB6 [ par jeanluc ] SalutJ?ai problème de requête SQL et cherche une solution :Je cherche à extraire des infos dans une table(ACCESS 2000)Voici ma requêtemaRequete = "SEL a propos des requêtes en vb6 [ par senediene ] salut je veux que vous m'aidez parce que j'ai crée une requête dans access et je veux connecter cette dernière avec un dbgrid pourqu'il m'affiche la t Requête Access [ par BSide ] Je cherche à me familiariser avec Access avant d'aborder la question des BD sur VB6.Je rencontre très tôt de nombreux problèmes :- lors de la création Requête sous VB6 [ par nicolasheurtevin ] Bonjour,Ma question est la suivante : comment lancer une requête déjà enregistrée dans Access 2000 à partir d'une appli vb6 ?J'ai bien tenté un truc d crystal reports depuis vb6.0 [ par NuNu ] ( Oui, j'ai vraiment besoin d'aide ! )J'essaye actuellement de l'utiliser crystal reports dans vb6.0 et je ne m'en sors pas du tout.Je n'ai pas crstal Requête paramétré en SQL, contrôlé du VB6 [ par hmtoutou ] Je n'arrive pas a réalisé une requête paramétré en SQL, contrôlé du VB6. J'aime bien avoir une réponse bien détaillé S.V.PExemple:je veux extraire de vb6 : blocage d'un transfert ftp aprés avoir fait une requête MySQL [ par stephane_mlc ] Voir titreLorsque je met en commentaire ma requête SQL, le transfert FTP se fait nickel...Quelqu'un a une idée d'où ca peut provenir ? [VB6][ADO][Command] Exec d'une requête Access [ par ludotek ] Bonjour Je voudrais, au cours de mon projet, exécuter des requêtes stockées dans ma BD Access 97. Là je fais des tests sans paramètre. <TABLE cellSpa ComboBox sur requête SQL (VB6 + Recordset) [ par dough29 ] Bonjour !Je travaille actuellement sur un projet VB6 avec un accès sur une base Access via les recordset.J'aimerai faire des combobox du même style qu VB6 ADO SQL [ par JeffC1977 ] Salut à tous..Je suis incapable de faire une requête afin de demander de me sortir tout les éléments non vide d'une colonne...Je veux que s'il y a du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales