Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Requete HTTP : POST [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (vbguigui)

mardi 2 novembre 2004 à 12:46:35 | Requete HTTP : POST

vbguigui

Bonjour,

J'aimerais avoir un programme qui créé et envoie une requete POST avec des données post.

Y a-t-il quelqu'un qui sait le faire et le poster svp???

Merci,
Vbguigui

Cette discussion est classé dans : requete, http, post

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment Faire une requete HTTP Post ? [ par Cyberdevil ] HI !EN faite ayant bcp de donnée a envoyer a un site je ne peut pas faire un simple GET (machin.htm?xx=rer etc...) donc je doit foutre les données dan Requete HTTP [ par JALEO WAHRANI ] Salut,Je vous envoie ce post en car j'aurai besoin d'aide:Je dois depuis une appli VB envoyer des paramètres à une page Web par la méthode POST. Pour HTTP POST ? [ par Redman31100 ] Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer des données en méthode POST en HTTP avec l'objet Net.HttpWebRequest.Je sais qu'on peut utiliser Net.HttpWe Comment recevoir un message avec la commande POST de HTTP [ par Najdar ] Bonjour,Je souhaite faire un programme qui recoit et envoi des messages via POST de HTTP.Je pense que mon programme doit être un "serveur web".Quelqu' If requete du type http://127.0.0.1:port alors ... [ par Loozerteam ] Bonsoir la communauté,après une multitude de recherches, je chercherais une solution qui me permettrait d'exécuter une suite d'évènement si une requèt SQL Serveur et HTTP POST REQUEST [ par OneHacker ] Bon je repose mes questions car j'ai toujours pas de réponse depuis des mois, donc première question.Où trouver un installateur Microsoft SQL 2005 qui Geturl : on vont les paramètres quand on utilise POST [ par kipich ] Bonjour à tous,J'ai besoin de savoir ou vont les paramètre a la suite d'un appel "geturl("truc.asp","_self','POST)J'ai chercher et j'ai trouver ca :Po pb entre formulaire et base de données [ par mictif ] salut, j'ai un probleme avec mon petit site que je fait, j'ai un formulaire en html et une autre page en php ou je prend le formulaire pour l'enregist Client HTTP POST [ par katsankat ] Contexte: Zlub a déposé une source qui vérifie en local la validité d'un numéro de TVA intra-communautaire. On va faire un client HTTP qui va vérifie Help VB, requete HTTP [ par Shenron42000 ] Bonjour,Je suis en train de débuter en VB, donc j'ai assez de problèmes...En fait j'aimerai réaliser un programme qui envoi une requête HTTP, en modif

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.