begin process at 2012 02 17 05:09:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Requête IBQuery

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requête IBQuery

mercredi 10 août 2005 à 09:26:25 | Requête IBQuery

tigrou19

Bonjour à tous,
Voilà lorsque j'exécute cette requête en ADO ça fontionne très bien

ADOQuery1.SQL.text:='Select * from client where '+combobox1.Text+' Like "%'+edit1.Text+'%"';

Mais avec un IBQuery ça tourne mais je suis obligé de respecter Majuscule/Minuscule, peut on éviter celà ?
Merci.

Cette discussion est classée dans : text, requête, ibquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête IBQuery [ par tigrou19 ] Bonjour à tous, Voilà lorsque j'exécute cette requête en ADO ça fontionne très bien ADOQuery1.SQL.text:='Select * from client where '+combobox1.Text+ Problème requête Update [ par rmaj ] Bonjour, je m'arrache les cheveux depuis 2 jours sur une simple requête de mise à jour ; la requête est la siuvante : "Update MATERIEL Set NUMSERIE = Problème requête Update [ par rmaj ] Bonjour, je m'arrache les cheveux depuis 2 jours sur une simple requête de mise à jour ; la requête est la siuvante : "Update MATERIEL Set NUMSERIE = Problème de requête de mise à jour - Update - [ par rmaj ] Bonjour, je m'arrache les cheveux depuis 2 jours sur une simple requête de mise à jour ; la requête est la siuvante : "Update MATERIEL Set NUMSERIE datagrid et text box [ par method ] Bonjourj ai une bdd et un datagrid qui me donne les résultats d'une requête.J aimerais savoir s'il est possible d'appeler une requête par click d'un é Problème de compéhension d' une requête SQL [ par orthodocs ] Bonjour,J' apprends en autodidacte VB et essaye de réaliser un programme accédanr à une base de donnée Access.Serait il possible de m' expliquer pourq Insérer une requête SQL dans un text box VBNET [ par phenX ] bonjour,je voudrais savoir, en VBNET, comment faire pour mettre le résultat d'une requête sql dans un text box.Pour ca j'ai mis ma requete dan sune va variable VB dans une requête SQL [ par benny83 ] Bonjour,voilà je ne parviens pas à utiliser une variable (le champ .text d'une textbox) dans une requete sql du type "SELECT * FROM TABLE1 WHERE NUM_I Une exception non gérée du type 'System.Data.OleDb.OleDbException' s'est produite dans system.data.dll [ par Goldeneye007 ] Bonjour voilà mon problème quand je fait une requête insertion mon programme plante je vous explique :J'ai créé un programme en vb.net avec un datagri Problème de synthaxe Requête SQL et datacombo1.text [ par cyberangel02 ] Bonjour,J'ai un souci de syntaxe avec la requête SQL suivante :With Adodc3        .ConnectionString = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=C:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales