begin process at 2010 03 22 10:23:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

requete mise ajour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete mise ajour

mercredi 6 juillet 2005 à 11:32:29 | requete mise ajour

davidbio

bonjour,
je suis novice en programmation vba et je dois établir une requête mise a jour
avec des jeux d'enregistrement dao. J'ai le programme sql mais je n'arrive pas à l'utiliser avec l'utilisation de dao.
Comment je peux faire pour que ça marche?
MERCI
mercredi 6 juillet 2005 à 14:54:08 | Re : requete mise ajour

phil23

Voici un exemple de mise à jour avec DAO:

Dim db As DAO.Database

'Ouvre la base
Set db = OpenDatabase(App.Path & "\Efd97.mdb")

'Exécute une requête de mise à jour
db.Execute "UPDATE NomTable SET NomTable.NomColonne = 'xxxxxx';"

'Ferme la base et libère la mémoire
db.Close
Set db = Nothing

Cette discussion est classée dans : requete, dao, ajour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DAO, VB et Access : requete SQL et paramètre...AIDE, SVP! [ par djelacrevette ] Salut à tous,G un pb, genre une connexion sur une base access en DAO avec VB, avec une fonction qui me fait une requete... mais qd j'essaye de passer Execution requete en VB depuis Acess 2000 [ par lezardjet ] BonjourJe travaille sur une base access qui execute une requete et j'aimerai récupérer les champs pour les envoyer vers excel.J'arrive a envoyer les e Requete équijointure DAO [ par Sandy084 ] Bonjour, j'ai un probléme urgent.Voila j'ai une requete comportant une equijointure entre 2 tables et j'aimerai afficher son résultat grâce à la métho SQL problem [ par dectroo ] salut, je suis debutant en langage SQL,bon j'utilise le DAO avec des requete SQL, quant j'envoi une requete de type "SELECT * FROM table WHERE name li **********HELP - CONNEXION ET REQUETE VERS ACCESS EN DAO !!!!************** [ par pingwee ] Je nouveau en programmation vb6, et je souhaiterai savoir si quelqu'un sait comment se connecter à une base excel en dao, et comment faire une requete problème de requete openrecordset [ par rbidocho ] Bonjour,depuis 2 jours j'ai un problème sur une requête sous access avec un DAO.openrecordset.Voici le problème :    1. d'abord la table TABLE1       Afficher contenu requete sql [ par cyberall80 ] Bonjour,J'ai crée un from avec une requete de bdsql = "Select * From mouvement"   sql = sql & " Where date_mouvement " & _        " between #" & Forma Requete suppression des doublons VB6/SQL [ par chefinf ] Svp, je veux savoir comment creer une requete SQL qui supprime seulement les red<span lang="FR" style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman' DISTINCT dans une requete SQL pour un code VB6 [ par chefinf ] J'ai fais une requete sql sous vb6 pour selectionner des lignes sans doublons au niveau de champ telephone, mais je rencontre une erreur lors de l'exe requete multi critere [ par rregabi ] bonsoir mon probleme est le suivant :j'ai une connextion a une base de données fichie.mdb contennat la table patient DAO. j'aimrais bien faire une rec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales