begin process at 2012 02 15 17:10:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

requete mise ajour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete mise ajour

mercredi 6 juillet 2005 à 11:32:29 | requete mise ajour

davidbio

bonjour,
je suis novice en programmation vba et je dois établir une requête mise a jour
avec des jeux d'enregistrement dao. J'ai le programme sql mais je n'arrive pas à l'utiliser avec l'utilisation de dao.
Comment je peux faire pour que ça marche?
MERCI
mercredi 6 juillet 2005 à 14:54:08 | Re : requete mise ajour

phil23

Voici un exemple de mise à jour avec DAO:

Dim db As DAO.Database

'Ouvre la base
Set db = OpenDatabase(App.Path & "\Efd97.mdb")

'Exécute une requête de mise à jour
db.Execute "UPDATE NomTable SET NomTable.NomColonne = 'xxxxxx';"

'Ferme la base et libère la mémoire
db.Close
Set db = Nothing

Cette discussion est classée dans : requete, dao, ajour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message