begin process at 2012 02 15 17:10:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

requete mise ajour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete mise ajour

mercredi 6 juillet 2005 à 11:32:29 | requete mise ajour

davidbio

bonjour,
je suis novice en programmation vba et je dois établir une requête mise a jour
avec des jeux d'enregistrement dao. J'ai le programme sql mais je n'arrive pas à l'utiliser avec l'utilisation de dao.
Comment je peux faire pour que ça marche?
MERCI
mercredi 6 juillet 2005 à 14:54:08 | Re : requete mise ajour

phil23

Voici un exemple de mise à jour avec DAO:

Dim db As DAO.Database

'Ouvre la base
Set db = OpenDatabase(App.Path & "\Efd97.mdb")

'Exécute une requête de mise à jour
db.Execute "UPDATE NomTable SET NomTable.NomColonne = 'xxxxxx';"

'Ferme la base et libère la mémoire
db.Close
Set db = Nothing

Cette discussion est classée dans : requete, dao, ajour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DAO, VB et Access : requete SQL et paramètre...AIDE, SVP! [ par djelacrevette ] Salut à tous,G un pb, genre une connexion sur une base access en DAO avec VB, avec une fonction qui me fait une requete... mais qd j'essaye de passer Execution requete en VB depuis Acess 2000 [ par lezardjet ] BonjourJe travaille sur une base access qui execute une requete et j'aimerai récupérer les champs pour les envoyer vers excel.J'arrive a envoyer les e Requete équijointure DAO [ par Sandy084 ] Bonjour, j'ai un probléme urgent.Voila j'ai une requete comportant une equijointure entre 2 tables et j'aimerai afficher son résultat grâce à la métho SQL problem [ par dectroo ] salut, je suis debutant en langage SQL,bon j'utilise le DAO avec des requete SQL, quant j'envoi une requete de type "SELECT * FROM table WHERE name li problème de requete openrecordset [ par rbidocho ] Bonjour,depuis 2 jours j'ai un problème sur une requête sous access avec un DAO.openrecordset.Voici le problème :    1. d'abord la table TABLE1       **********HELP - CONNEXION ET REQUETE VERS ACCESS EN DAO !!!!************** [ par pingwee ] Je nouveau en programmation vb6, et je souhaiterai savoir si quelqu'un sait comment se connecter à une base excel en dao, et comment faire une requete ***********AIDE : CONNEXION A UNE BASE ACCESS 2000 en DAO************** [ par pingwee ] lors de la connexion : Set db = dbworkspace.OpenDatabase("C:\mabase.mdb", ReadOnly = True)j'ai l'erreur "format de base de donnée ("C:\mabase.mdb")inc Pb avec une requete sql! [ par Crazyblinkgirl ] Salut!Pourrait on m'aider pour un pb avec une requete delete :sql = " delete from telephone where ref_mod= modele.ref_mod and ref_mod= '" & frmSaisie. ***************AIDE : COMMENT FAIRE UNE UPDATE D'UN ENREGISTREMENT EN DAO********************************* [ par pingwee ] Comment faire une commande update d'un enregistrement en dao ?si quelqu'un peut m'aider ce serai sympa. Pb avec requete sql delete [ par Crazyblinkgirl ] Salut!J'ai un pb avec la requete suivante :sql = " delete * from employe where nom_emp = '" & TXTNOM.Text & "' and pre_emp = '" & TXTPRENOM.Text & "'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,260 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales