begin process at 2012 02 14 07:45:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

requête Mysql sous Vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requête Mysql sous Vb6

mardi 16 octobre 2007 à 20:41:08 | requête Mysql sous Vb6

magicientarik

Salut

Svp je travail sur une application avec Vb6 et comme base de données MySql.
je veux savoire une requête qui me permet d'exporter un fichier txt d'une table 
Merci  
 Cordialement 
mardi 16 octobre 2007 à 22:10:18 | Re : requête Mysql sous Vb6

ghuysmans99

Membre Club
Malheureusement il n'y a pas (je crois) de commande qui puisse le faire à ta place.
Par contre il y a les backups qui font des SQL avec les tables.
mercredi 17 octobre 2007 à 11:44:58 | Re : requête Mysql sous Vb6

GEDDi

Il existe un driver ODBC gratuit pour MySQL sur internet.
Telecharges le et ensuite tu pourras faire tes requetes comme si tu était sur une base access avec les memes commandes, donc tu pourras exporter le contenu de ton recordset en TXT, XML etc... !

Gérôme GUILLEMIN
Auteur du langage FBSL
mercredi 17 octobre 2007 à 12:00:37 | Re : requête Mysql sous Vb6

magicientarik

Bonjour
sv j'ai le driver ODBC et je sais pas la requête exactement
si vous pouvez m'aidez svp
Cordialement

mercredi 17 octobre 2007 à 14:08:40 | Re : requête Mysql sous Vb6

GEDDi

Et bien fais une recherche sur comment se connecter en ADO sur une BDD via les objets ADODB.Connection et ADODB.RecordSet sur ce site ou sur google.
Une fois que tu as trouvé un exemple (souvent des exemples pour ACCESS), il faudra en gros que tu changes ta connextionString de type MySQL par celle-ci :

Driver={mysql};database=nombd;server=NomDuServeur;uid=NomUtilisateur;pwd=MotDePasse;option=16386;

Gérôme GUILLEMIN
Auteur du langage FBSL

Cette discussion est classée dans : vb6, mysql, requête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL et VB6 [ par Robby ] Bonjour,Je veux développer un programme en VB6 qui me permette de me connecter à ma base de données MySQL.Je veux lire et écrire des enregistrements.E MySQL et VB6 [ par Robby ] Bonjour,Je veux développer un programme en VB6 qui me permette de me connecter à ma base de données MySQL.Je veux lire et écrire des enregistrements.E URGENT... MySQL sous VB6 [ par Foub ] Bonjour !Je dois créer une appli en VB6... Mais cette appli doit chercher des occurences dans une BD MySQL en LOCAL et modifier si nécessaire...Merci vb6 et mysqsl [ par magic ] Salut je souhaite me connecter a ma base de donnée mysql mais je sais pas comment faire je possede le driver ODBC pour mysql si quelqu'un peu m'aider Requête Access [ par BSide ] Je cherche à me familiariser avec Access avant d'aborder la question des BD sur VB6.Je rencontre très tôt de nombreux problèmes :- lors de la création Requête SQL sous VB6 [ par jeanluc ] SalutJ?ai problème de requête SQL et cherche une solution :Je cherche à extraire des infos dans une table(ACCESS 2000)Voici ma requêtemaRequete = "SEL crystal reports depuis vb6.0 [ par NuNu ] ( Oui, j'ai vraiment besoin d'aide ! )J'essaye actuellement de l'utiliser crystal reports dans vb6.0 et je ne m'en sors pas du tout.Je n'ai pas crstal Requête sous VB6 [ par nicolasheurtevin ] Bonjour,Ma question est la suivante : comment lancer une requête déjà enregistrée dans Access 2000 à partir d'une appli vb6 ?J'ai bien tenté un truc d Problème de récupération de données entre vb6 et mysql [ par crunchy32 ] Bonjour,voila j'arrive bien à recupérer des données d'une base Mysql 3.23.52 dans mon logiciel développé en VB6 pack 5. J'ai juste un petit problème a MySQL et vb6 pour un tchat [ par sweefty2 ] Comment je peux récupérer un pseudo et un password sur ma base de donnée sur multimania pour faire une identification ? merci C'eSt SUPER IMPORTANT me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales