Coucou les zouzous,
Pour changer j'ai un petit souci sous Access (notre ami)

J'utilise 2 formulaires, un que j'utilise pour saisir des données l'autre pour effectuer des recherches sur ces données (par l'intermédiaire de requêtes).
A l'ouverture de la base j'affiche le mode saisi et lorsque j'appuie sur le bouton "recherche" je fais disparaître le formulaire saisi pour afficher celui de la recherche (jusque là tout le monde suit... )

Ce qui nous intéresse c'est le formulaire recherche, en effet:
il est constitué d'un sous-formulaire qui affiche les résultats de recherche simplement en changeant de source selon le type de recherche.
Le problème:
Lorsque j'ouvre directement le formulaire F_recherche et que je procède aux différentes recherches tout va bien, mais lorsque j'ouvre d'abord le formulaire F_saisi et que je clique sur le bouton "recherche" (qui m'affiche F_recherche pour ceux qui auraient oubliés) et que je tente de faire une recherche il me demande la valeur du contrôle.
Pour encore plus de précision et pour ceux qui ont eu le courage de lire

, je dis dans ma requête:
Affiche moi tous les enregistrements qui correspondent à la valeur du controle "Nom" par exemple -> et c'est là qu'il me demande quelle est la valeur de "Nom"...Alors qu'en temps normal il la trouve tout seul.
Est-ce que quelqu'un à une solution à ce qui est pour moi un "pseudo bug" ?

Merci d'avance !
C'est pas que, mais je galère...