begin process at 2012 02 15 02:05:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Requete ORDER BY

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete ORDER BY

jeudi 25 mars 2004 à 12:07:17 | Requete ORDER BY

gwiwi

Bonjour,

J'au une base ACCESS avec une table PARAMETRE
dans laquelle j'ai un champ DATE, TOTAL et NOM.

DATE est de type DATE
TOTAL de type Double
et NOM String

Quand je fais une requete avec un Order BY NOM ca fonctionne, ca remonte bien en ordre Alphabetique mais

des que je fais un ORDER BY date ou TOTAL ca remonte
trier par le jour pour les Date et pour le Total, il ne tient pas compte de mes virgules dans mes doubles.

Quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance
dimanche 28 mars 2004 à 18:43:19 | Re : Requete ORDER BY

labout

labout

Il y a un problème sur les dates
donc order by year([date]), month([date]), dauy([date])
Pour les nombres cela m'étonne alors dans la base le champ
est caractère
dans ce cas cdbl(total) ou val(total)
@+

Cette discussion est classée dans : date, requete, total, order, by

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de requete ORDER BY.................... [ par arpege ] je réalise un programme en VB6 qui me permet de travailler sur une base de donnée access. j'utilise une requete SQL(sur un controle adodc) me permetta by order date format [ par papounez ] bonjour Debutant VB6j'ai une listview avec Plusieur  colonnes que je charge avec ordre des datesSql = "select * from TAListe where Code like '" & LabC une requete entre deux date dans access [ par petiflamand ] bonjour; comment doit ton faire pour avec une requete entre deux date je veux calculer le total entre deux date [code=vb]Set rs = db.OpenRecordset("se contenu d'un date time picker dans une requete sql [ par akilazouari2 ] je cherche a extraire le contenu d'un date time picker(dans la requete sql) pour afficher dans un etat les bon de sortie entre ses deux dates extraite REQUETE ACCESS2007 [ par ALB69 ] BonjourJ'ai besoin de calculer une date en nombre de jour dans une requete SQL sous access2007, avant j'effectuais le calcul dans excel :=ENT((AUJOURD un probleme de recherche entre deux date en vb 2005 [ par kand_med ] slt mon probleme est quant je lance la requete suivante en vb 2005 pour obtenir des donnees en aceess entre ces deux dates il m'affiche des resultats Regroupement par date dans une requete access [ par ifrpi ] Bonjour, Je me lance...... J'ai une base de donnée sous unix dans laquelle je recupere le c.a journalier de differentes boutique par le biais des lign alignement d'éléments de listbox par rapport aux données [ par desperados27 ] Bonjour,En résumé, j'ai fait 4 ListBox.Chacune correspond à une colonne de la même table. (Donc 4 colonnes)J'aimerais aligner les éléments affichés da requete sql [ par petiflamand ] Bonjour , je suis en vb6 et jutulise une base de donnée accesspour avoir mes opération en positif dans ma liste je faitSet rs = db.OpenRecordset("sele

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales