Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Requête paramétrée Access vers VB6 [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (Paulo2901)

vendredi 6 mai 2005 à 19:41:49 | Requête paramétrée Access vers VB6

Paulo2901

Bonsoir au forumeurs,
J'aimerais que quelqu'un me donne la procédure pour appelée une requête paramétrée Access dans mon application VB6. J'ai essayé de faire comme pour l'appel d'une table ou d'une requête simple : je crée un objet ADO avec les propriétés
- Connection string : le chemin et le nom de la base de données
- CommandType : adCmdStoredProc
- RecordSource : le nom de la requête

Le problème survient lorsque je veux attribuer des données des champs à une zone de texte (TextBox).
Je reçois le message suivant : Trop peu de paramètres. 1 attendu.  J'imagine qu'il y a un tas de trucs que j'ai omis (par ignorance) et j'aimerai bien que quelqu'un me vienne en aide.

Merci et A+

[font=Comic Sans MS]Ne rien dire pour nuire, ne rien taire pour plaire...[/font]

Cette discussion est classé dans : access, vb6, requête, quelqu, paramétrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête Access [ par BSide ] Je cherche à me familiariser avec Access avant d'aborder la question des BD sur VB6.Je rencontre très tôt de nombreux problèmes :- lors de la création ACCESS+VB+TEXTE [ par Appolon ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir si quelqu'un possède un source ou qu'il pourrait m'aider à mon problème suivant:- j'ai une base de donnée access 2000 [VB6][ADO][Command] Exec d'une requête Access [ par ludotek ] Bonjour Je voudrais, au cours de mon projet, exécuter des requêtes stockées dans ma BD Access 97. Là je fais des tests sans paramètre. <TABLE cellSpa Importation dans Excel du résultat d'une requête paramétrée d'Access [ par pacomo ] Bonjour !J'ai créé une base de données dans Access pour enregistrée des informations sur plusieurs tables.Dans le but de créer de faire de belles stat VB6-Requête ajout dans Access [ par bellavista ] Bonjour, Lorsque j'exécute une requête d'ajout d'un enregistrement dans une table Access, il arrive que cet enregistrement soit refusé pour diverses r VB6 et Base Access [ par morpheu ] Bonjour,Voilà mon problème : j'ai conçu une petite application comptable qui utilise Access comme BD. Je souhaiterais integrer soit dans un bouton ou FORM VB6 VERS ACCESS [ par BOOK ] Bonjourpeut on utiliser ou transférer les forms de visual basic 6 vers access en formulaire Mercicoco executer une requête access depuis vb 6 [ par luz ] Bonjours à tous,Je debute un peu en vb6.Je voulais savoir s' il etait envisageable d' excuter une requête: Ajout, supression , modification ou une aut Conversion date VB6 en date sous Access et inversement [ par casilog ] Bonjour, Nous sommes étudiants débutants et nous cherchons à faire une requete SQL sur une base de données Access à partir de VB6. Après avoi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.