Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : requète paramètrée [ Base de données / SQL ] (jorgio94)

lundi 19 juin 2006 à 12:46:03 | requète paramètrée

jorgio94

bonjour,

je voudrais savoir comment récupérer la valeur d'une zone de texte dans une form de VB6 et ainsi faire un requètes vers ma base de donnée mysql en utilisant cette variable
voici le code:
sql = "UPDATE constante SET mot_de_passe= &text2.text&"

lundi 19 juin 2006 à 13:32:50 | Re : requète paramètrée

jrivet

Membre Club
Réponse acceptée !
SAlut,

Essaie plutot:

sql = "UPDATE constante SET mot_de_passe= " & text2.text 

Peu être faudra t il entourer les chaine de caractères avec 'bla bka'

Soit

sql = "UPDATE constante SET mot_de_passe= '" & text2.text & "'"

@+, Julien
Pensez: Moteur de Recherche, Réponse Acceptée

lundi 19 juin 2006 à 13:44:56 | Re : requète paramètrée

jorgio94

bon, la première méthode fonctionne en partie
jai réussi a faire l'update avec un variable numérik, mais le problème c'est que maintenan je peux plus faire un update du mot_de_passe avec une chaine de caractère
il me renvoi l'erreur:
champ 'toto' inconnu dans field list

lundi 19 juin 2006 à 14:14:22 | Re : requète paramètrée

jorgio94

Réponse acceptée !

finalement j'ai trouver, sa donne ça:

sql = "UPDATE constante SET mot_de_passe= " & "'" & Text2.Text & "'"

Cette discussion est classé dans : requète, paramètrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datagrid et list [ par delphine ] Bonjouraujourd'ui mon problème est double :je travaille avec une relation vb-acces via ado ou odbc (cela dépend) quoiqu'il en soit j'ai crée une datag Récupération du résultat d'une requète SQL pour la stocker dans une variable [ par valerie ] Bonjour,Je n'arrive pas à stocker le résultat du champ issue d'une requète SQL dans une variable afin de la tester. Je vous communique mon code, si vo Problème de paramètres [ par Unrealll ] Je sais comment appeler une requête paramètrée en ADO mais je souhaiterais cette fois que le résultat de cette requête paramètrée puisse être mis dans Requête paramètrée [ par dowoi ] Salut, j'exécute une requête paramétrée depuis un formulaire.Kelle est la syntaxe pour y entrer plusieurs valeurs ???J'ai tout essayer j'en peu plus ! résultat d'une requète en vba [ par gosbos2003 ] gosbos2003 salut tout le monde j'ai un gros problème qui est concernant une requète kque je fais en vba (access). En fait je veu afficher le résultat Requète pour le trie d'information [ par fabi555 ] Bonjour,J'ai fait un programme avec une connexion à une base de donnée, et j'aimerais par exemple que prendre les PC ayant 450 Mhz. Pourriez vous me d pb chaine de caractère [ par djunkie ] Quelle requète SQL doit je taper pour insérer un texte avec des apostrophe dans une table Oracle.Quand je tape cette requète :sql = "insert into f_mod Pb à la con pour exécuter une requète SQL ! [ par rb-crea ] J'ai un gros problème pour executer une requète SQL, si je veux avoir les réponses pour lesquelles OLDFAC00.EDLDLI > Date_Deb cette requète passe mais Prolème de requète avec SUM [ par darwin42 ] Salut tout le monde,Je fais un programme en VB avec une liaison à une base Access (comme c'est original !). J'ai fais une requête qui calcul la somme études statistiques par requète SQL [ par arpege ] j'ai fait un prog en VB6 utilisant une BDD access et je souhaiterai faire des études statistiques par le biais d'une requète SQL. Je souhaiterais calc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.