Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : requete 'select ... not in ..' [ Base de données / SQL ] (VieRose)

jeudi 2 août 2007 à 10:28:16 | requete 'select ... not in ..'

VieRose

Bonjour,

j'ai une table candidat avec id_cand et id_etablissement
j'ai une table établissement avec id_etablissement .... 

Pour trouver les etablissement.id_etablissement ne figurant plus dans la table posseder.id_etablissement ?
 J'ai fait la requete suivate
select id_etab from etab
where
id_etab not in (select id_etab from cand)
ça marche  pour un nombre des enregistrement qui ne dépasse pas 2000 enregistrement
mais j'ai mes deux table contiennent 52000 enregistrement
donc la requête ne marche pas elle plante Access
Au secours !

est ce que il y'a une solution

jeudi 2 août 2007 à 11:30:14 | Re : requete 'select ... not in ..'

chaibat05

Salut,

Fais une requete regroupement sur id_etablissement
de la table candidat (=>une ligne par etablissement)
Ensuite tu cherche la non correspondance entre cette requete
et la table etablissement

I LIKE TO BE HERE WHEN I CAN .
* Rolling   

Cette discussion est classé dans : table, select, id, etablissement, etab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SELECT...INNER JOIN [ par Bendes ] J'arrive à faire un SELECT INNER JOIN entre deux tables d'une même base de données (Access 2000), mais comment faire ce SELECT sur une table d'une db histoire de SELECT et de dé-concaténation [ par siham ] salut a tous,j'ai 2 pb.Tout d'abord les requetes SELECT sous VBA ACCESS.le gestionnaire d'erreur me dis qu'il est impossible d'en executer. Je pense q Comment affecter une valeur à une variable objet ????????? [ par pierre751 ] BonjourJe souhaite alimenter une table dans access mais je veux pouvoir gerer le nom de la colonne de ma table (table1)ex : je veux pouvoir affecter u temps de mise à jour d'une table [ par ElMagnifico ] J'insere un nouvel enregistrement dans une table et je veux recuperer tout de suite derriere l'identifiant qui a ete cree (numAuto) donc le MAX. Seule pb d'insertion dans un BD [ par andrea06 ] J'ai un probleme dan sle code suivant dans la condition ou je specifie que si mon recordeset 3 n'est pas vide alors execute la condition ne fonctionne requete sql [ par Poulipe ] bonjour,est il possible de faire des requetes sql en disant par ex: select * from table de 1 a 30 et select * from table de 31 a 60etc...Merci combinaison de requete [ par glopglop ] salut !!G a faire des requete sur une base de donnéeRslog1.open "select ID_TypVac FROM TypeVac...RsLog2.open "select ID_Cren,h_rdv,h_pas FROM Creneau [ par jeanluc ] Je veux récupérer un champ de table dans une listbox sans passer par un ADO.comment puis-je faire ?Merci pour vos réonses@+voi select count(*) [ par zobisphaxlamouche ] Je voudrais afficher dans un label le nombre d'enregistrement contenu dans une table, je voulais faire une requete SQL comptant les tuples et la retou mettre plusieurs dans une listebox [ par lhonolulu ] Après ma connection à ma base de données. Je crée un select sur plusieurs champs d'une table.(exemple select nom,tel, adresse from table where...)Est-

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.