Accueil > Forum > > > > REQUETE de selection sous ACCESS
REQUETE de selection sous ACCESS
vendredi 22 février 2002 à 10:15:44 |
REQUETE de selection sous ACCESS

Clonk
|
Bonjour, j'ai un petit problème, voilà, dans mon appli, je dois ouvrir Access après avoir fait une mise à jour de certaines tables. J'arrive à ouvrir Access comme ça: Call access.OpenCurrentDatabase(Conn, False) access.Visible = True Mais j'aimerais lancer une requête de selection (sans utiliser une requête enregistrée sous access) j'ai essayé: Call access.CurrentDb.OpenRecordset ("Requete...") mais ça marche pas, ça m'ouvre Access sans problème, mais j'ai pas la selection... Helpeu!
|
|
vendredi 22 février 2002 à 16:13:37 |
Re : REQUETE de selection sous ACCESS

Cassidy
|
Ouais, gros... comme tu le sais je suis pas trop sous Vb C jour ci mais + sous Access/vba
en tout cas le genre de code que j'utilise pour cree une requete sous Access C
Set dbs = CurrentDb Set rs = dbs.OpenRecordset("Ma requete")
faut voir si ça peut t'aider A + Cass
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour, j'ai un petit problème, voilà, dans mon appli, je dois ouvrir Access après avoir fait une mise à jour de certaines tables. J'arrive à ouvrir Access comme ça:
Call access.OpenCurrentDatabase(Conn, False) access.Visible = True
Mais j'aimerais lancer une requête de selection (sans utiliser une requête enregistrée sous access) j'ai essayé: Call access.CurrentDb.OpenRecordset ("Requete...") mais ça marche pas, ça m'ouvre Access sans problème, mais j'ai pas la selection... Helpeu!
|
|
vendredi 22 février 2002 à 16:19:58 |
Re : REQUETE de selection sous ACCESS

Clonk
|
ça je sais faire gros! mais disons que ça marche pas sous VB vers Access, en tout cas comme je le souhaite. ou si ça me la fait, en tout cas ça me l'affiche pas...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Ouais, gros... comme tu le sais je suis pas trop sous Vb C jour ci mais + sous Access/vba
en tout cas le genre de code que j'utilise pour cree une requete sous Access C
Set dbs = CurrentDb Set rs = dbs.OpenRecordset("Ma requete")
faut voir si ça peut t'aider A + Cass
Bonjour, j'ai un petit problème, voilà, dans mon appli, je dois ouvrir Access après avoir fait une mise à jour de certaines tables. J'arrive à ouvrir Access comme ça:
Call access.OpenCurrentDatabase(Conn, False) access.Visible = True
Mais j'aimerais lancer une requête de selection (sans utiliser une requête enregistrée sous access) j'ai essayé: Call access.CurrentDb.OpenRecordset ("Requete...") mais ça marche pas, ça m'ouvre Access sans problème, mais j'ai pas la selection... Helpeu!
|
|
Cette discussion est classée dans : ouvrir, problème, access, requete, selection
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème de requete avec Access [ par mimosa803 ]
salut tous le monde j'ai un petit problème avec un champ d'une table sous access.Cette table a un champ nommé CHECKTIME qui est de type Date/Heure mai
Ouverture Access en Maximize [ par Calade ]
Bonjour à tous, A mon tour d'avoir un problème. Sous Excel j'ai un bouton chargé de m'ouvrir une appli Access, jusque là pas de problème. Le problè
comment ne pas afficher le résultat d'une requete selection sous access [ par thguillon ]
Voila, dans un formulaire access, je fais un bouton pour exporter un résultat sous excel. Mais pour avoir ce résultat, je dois executer d'abord une re
problème apostrophe,requete SQL sous Access [ par themaste ]
Bonjour a tous!Comment faire pour mettre des apostrophes dans des requete SQL snas que ca plante?J'ai trouve un post a ce sujet, mais la solution prop
problème Date sous Access....? [ par sreb ]
Bonjour tous le monde,voilà mon problème:j'aimerais enregistrer la date du jour dans ma base access à l'aide d'une requete, j'utilise pour cela la fon
ouvrir/executer requete access dans VB [ par buzz45 ]
salut à tous,voilà je débute en VB6 et j'arrive pas à ouvrir (dans VB) une requete faite sous Access pour. Si, par le plus grand hasard, une personne
probleme access vb [ par Mekhanik ]
Voici mon problème :J'éxécute une requete afin de modifier un ou plusieurs champs dans une base access grace à un update.Lorsque que j'affiche la requ
Générer et ouvrir un document ods avec Access [ par mama4242 ]
Bonjour, Voila, je suis confontée à un probleme: on me demande d'etudier la possiblité de modifier toute la bureautique dans mon entreprise(je suis st
Problème de sélection [ par moquette20 ]
Bonjour à tous Je cherche à faire une macro sous word 2007 permettant par exemple d'écrire mathématiquement un texte sélectionné accompagné du symbole
Problème de filtre en Access [ par Dereknet ]
Bonjour à tous, Je travaille sur un projet réalisé en VBA en Access 2007 avec une base de données SQL 2005. J'ai un petit soucis avec un filtre, je m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|