Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Requete Simple Mysql [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (Moria)

dimanche 25 août 2002 à 12:19:01 | Requete Simple Mysql

Moria

Slt,

Comment faire pour recuperer des infos d'une base Mysql sur internet...
De facon simple interroger une table et en extraire les donnees...

Merci bcp

Cette discussion est classé dans : mysql, simple, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!!! TRES URGENT ET TRES SIMPLE !!! Requete paramétrée ... [ par Gilles ] Bonjour à tous,Je suis débutant en Visual Basic et je suis vraiment dans le pétrin depuis deux jours à cause d'une requête paramétrée qui ne veut pas Boucle Mysql [ par dridri ] Bonsoir à tous,Désolé de vous embéter avec ca mais je tourne en rond et comme je suis qu'un énorme débutant je vais pas bien loin.Je cherche à "rempli VB MYSQL simple [ par prosodie ] Bonjour,Je cherche une source simple pour se connecter a une base de donnee mysql et y ajouter des donnees... ce genre de chose existe t il sur ce sit list + recordset [ par Sk8yo ] salut,j' ai un probleme hyper simple mais la je caleje crée une requete a l aide d un querydef"select Nom from Client" toute simple la requeteje recup c est poutant une simple requete... [ par schmurtz ] bon voila je cherche a afficher les noms des personnes correspondant a une journée de rendez vous.j'ai un control calendar qui me permet de choisir la probleme de requete avec vb6 et mysql [ par oli375 ] j'aimerai ajouter un enregistrement a une talble a partir des donnnées saisit sur la feuille, probleme j'arrive pas a faire l'insertion , quel est la PB Simple Quote (') dans requete SQL [ par bb97 ] Je développe une application sous VB qui intérroge une BD Access 97. Pour avoir l'adresse d'un client j'utilise le co