Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Requete Simple Mysql [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (Moria)

dimanche 25 août 2002 à 12:19:01 | Requete Simple Mysql

Moria

Slt,

Comment faire pour recuperer des infos d'une base Mysql sur internet...
De facon simple interroger une table et en extraire les donnees...

Merci bcp

Cette discussion est classé dans : mysql, simple, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

!!! TRES URGENT ET TRES SIMPLE !!! Requete paramétrée ... [ par Gilles ] Bonjour à tous,Je suis débutant en Visual Basic et je suis vraiment dans le pétrin depuis deux jours à cause d'une requête paramétrée qui ne veut pas Boucle Mysql [ par dridri ] Bonsoir à tous,Désolé de vous embéter avec ca mais je tourne en rond et comme je suis qu'un énorme débutant je vais pas bien loin.Je cherche à "rempli VB MYSQL simple [ par prosodie ] Bonjour,Je cherche une source simple pour se connecter a une base de donnee mysql et y ajouter des donnees... ce genre de chose existe t il sur ce sit list + recordset [ par Sk8yo ] salut,j' ai un probleme hyper simple mais la je caleje crée une requete a l aide d un querydef"select Nom from Client" toute simple la requeteje recup c est poutant une simple requete... [ par schmurtz ] bon voila je cherche a afficher les noms des personnes correspondant a une journée de rendez vous.j'ai un control calendar qui me permet de choisir la probleme de requete avec vb6 et mysql [ par oli375 ] j'aimerai ajouter un enregistrement a une talble a partir des donnnées saisit sur la feuille, probleme j'arrive pas a faire l'insertion , quel est la PB Simple Quote (') dans requete SQL [ par bb97 ] Je développe une application sous VB qui intérroge une BD Access 97. Pour avoir l'adresse d'un client j'utilise le code suivant :cmdADONom.CommandText controle ado et requete vers mysql [ par corinne24 ] bonjour à tous,Je débute en programmation avec une base de données mysql et j'ai un problème que je ne parviens pas à resoudre :Dans un formulaire, j' mysql execute un fichier .sql [ par rabbiwan ] bonjouraujourd'hui j'ai un blem de requeteje c pas koi mettre dans ma requeteje voudrais a partir d'un fichier sur un poste client executer ce fichier pb requete mysql [ par Tomcube ] Salut à tous,J'ai un problème pour créer une requête mysql.J'ai une table "vente" avec des champs "id_vente, id_vendeur, id_objet, prix, qtt". Là deda

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.