begin process at 2012 02 15 07:54:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Requête simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requête simple

samedi 8 mars 2003 à 17:34:16 | Requête simple

tahbre

Bonjour,

Je dois effectuer une requête sur un champ "Lam" qui a des données numériques, je voudrais avoir le nombre de valeurs qui sont présentes au moins deux fois dans le champ...Est-ce qu'il faut que j'utilise having count?

Merci
Tahbre
samedi 8 mars 2003 à 20:41:23 | Re : Requête simple

jockos

HAving Count n'ont rien à voir avec ce que tu veux faire...
Si j'ai bien compris, tu veux travailler directement sur un champs...
Or le langage SQL te permet d'acceder aux champs, de récupérer des infos de ta base, mais pas de travailler le contenu d'un champ. Pour ça, tu utilises un autre langage (VB par exemple)...

C'est quoi que tu appelles un champ "Lam" ???

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Je dois effectuer une requête sur un champ "Lam" qui a des données numériques, je voudrais avoir le nombre de valeurs qui sont présentes au moins deux fois dans le champ...Est-ce qu'il faut que j'utilise having count?
>
> Merci
> Tahbre

Cette discussion est classée dans : simple, champ, requête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichir une feuille après une requête [ par THEPP ] Sorry si la question vous semble simple, mais je suis débutant en VB et donc,..J'utilise une BD crèèe sous Access 2000. j'utilise l'outil dataenvironm Urgent requête [ par c2millet ] G deux tables: tab1 et tab2 qui sont lié entre elle par le champ "itm". comment faire pour afficher un champ itm qui existe dans tab1 mais pas dans ta Requête tte simple qui ne marche pas !!!! [ par tankian18 ] Bnjour,Vola une requête que je n'arrive pas à faire fonctionner:"SELECT Compte, Poste_ordre,Date_Fact, Montant From T_XLAida WHERE mid$(date_fact,7,4) Requête SQL et simple quote [ par Voltrek ] Comment faire une requête SQL quand la valeur d'un champ contient une quote ? MaRequete = "INSERT INTO CHAMPS (NomChamp)" & _ " VALUES ('" & nom & "') probléme de requetes avec adodc et datagrid [ par minimum_serious ] Bonjour à tous   Dans le cadre d'un projet, je dois développer une application en utilisant obligatoirement access et vb.    Dans une page, j ai un da Ajouter +1 à un champ (avec doublon) issu d'une requête [ par patrick55 ] Bonjour, Le Champ NuméroCPE peut contenir des doublons. J'ai mis une clé primaire sur une association de champ dans ma table. Donc je lance ma re requête sur un champ date [ par logedu ] Mon appli est connectée à une bd accessLorsque je fais une requête dans le concepteur d'environnement sur un champ date (ex critère : "> 02/08/04"), l requête update [ par jeanluc065 ] Bonjour à toutes et tous, Sous access 2002, j'ai une commande qui me permet d'importer des feuilles de classeurs xls. et je souhaiterais que l'impo Requête sql [ par Goth25 ] Bonjours à tous,je suis au prise avec une requête sql très simple qui me donne toujours la même erreur.Je m'explique, dans ma base de donnée Acces, j' Simple requête de suppresion de ligne dans une BDD [ par freepopo ] Bonjour, Je reprend une partie d'un programme VB6 qui a la base ajoute des lignes dans une BDD access toute simple.Suite a des soucis de redondances d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales