Bonjour à tous voila mon probleme je fais un suivie de production, et j ai plusieurs requête à faire, je vous poserai mes questions et merci d y repondre :
1) est ce que c est possible d afficher le resultat d'une requête dans un formulaire ? -si oui svp indiquez moi un liens pour en lire d avantage parceque j ai pas la moindre idée comment ça se fait - sinon voici le code de ma requête mais sa m affiche pas le resultat ni aucune erreur si vous pouvez m expliquer sa serai gentil de votre part et merci d avance
Dim resultat As String
If (Date_recherche1.Value = True) Then
resultat = "SELECT Tableau.Date, Tableau.Semaine, Tableau.Equipe, Tableau.Machine, Tableau.[Nom Pièce], Tableau.Îlot, Tableau.[Pièces Bonnes], Tableau.Réappairage, Tableau.[Coût Réappairage], Tableau.[% Rebuts / qté produite], Tableau.[% Pièces bonnes / qté produite], Tableau.[Coût rebut], Tableau.Rebut INTO Tableau FROM tableau WHERE (Recherche.date_recherche=tableau.date) Or (Recherche.semaine_recherche=tableau.semaine) or (Recherche.annee_recherche=tableau.année) or (Recherche.mois_recherche=tableau.mois);"
End If
2) est ce que je dois avoir une macro pour chaque requête ?
dans l attente de vos reponses, mes salutations les plus distingués merci