begin process at 2010 02 10 08:49:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

requete sql aide!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete sql aide!!!!!

mardi 20 avril 2004 à 14:54:56 | requete sql aide!!!!!

KOMZY

J'ai une table et je veux faire une selection sur un champs a partir d'un autre.Cependant mon deuxième champs est un champs vide,j'ai essayé ces deux requetes ca marche pas quelqu'un pourrait-il m'aider:
qry = "select Num_rde from echantillon"
qry = qry & " where conformité = '" & "" & "'"
ou
qry = qry & " where conformité = '" & null & "'"
Mon recordset est toujours vide,alors que pour conformité j'ai dees champs vide dans ma table.Merci d'avance.
mardi 20 avril 2004 à 15:15:22 | Re : requete sql aide!!!!!

3Pom

Membre Club
Voici la bonne requête essai là et tu m'en donne des nouvelles
:
qry = qry & " where conformité is not null"
mardi 20 avril 2004 à 15:29:38 | Re : requete sql aide!!!!!

KOMZY

conformité doit etre une valeur null, mais ca marche merci.

Cette discussion est classée dans : champs, requete, vide, qry, conformité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IMPORTANT : Requete SQL Dans VB, avec champs VIDE !! [ par Fritzoune ] Yop !¨Alors j'ai fais une requete avec VB qui affiche une table de ma base , ycompris certains champs qui sont vide (avec les Right JOin, Inner join, REQUETE SQL & CHAMPS VIDE [ par bouv ] Salut,Voila je souhaite rédiger une requete qui exclura du resultat les enregisrements dont un champs est rempliEx dans MaTable j'ai les champs : Cham [VB6] recupere le resultat d'une requete SQL et generé une requete SQL INSERT INTO... VALUES [ par ripcurlpro ] Bonjour, je suis en train de develloper une application sous VB 6 et je n'arrive pas a trouver la commande adéquat a mes exigeances : Tout d'abord j Conteneur OLE [ par _dev_ ] Bonjour, j'ai un conteneur OLe dans un form, ce conteneur est vide. j'ai dans une table, un champs de type OLE qui stocke des fichiers word. Le but es besoin d'aide pour une grosse requete [ par rabenls ] Bonjour a tous, J'explique d'abord mon probleme: Je dois d'abord remplir tous les éléments d'un tabstrip, avec des champs d'une base de donnée; chaque HELP ! s'il vous plais [ par tony2madinina ] Bonjour,je debute dans c monde complexe qu'est la programation sous vba access. je voudrais  ecrire un petit programme qui en fonction si le champs co Selectionner dans une colonne tous les champs texte ou vide [ par guda ] Bonjour, je dois supprimer dans une colonne les champs contenant uniquement du texte :Voici mon code :    Columns(i).Select    Selection.SpecialCells( vb.net + requete SQL sur un champs "date" [ par jimmy28 ] salut a tous,J'ai une question toute bete à laquelle je ne sais répondre: J'ai une database access2003 avec une table qui comprend plusieurs champs, t remplacer les champs vide dans une base de données Access [ par farouha ] bonjour a tous:je suis en stage, j'ai une base de données Access qui comporte 80.000 lignes et 19 colonnesje veux ecrire une requete sous Access(en mo Access VBA - Requete - fonctions sur les champs [ par cyrilmullard ] Bonjour a tous,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales