begin process at 2010 02 09 21:08:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ASP (Active Server Pages)

> 

Requete SQL ayant comme parametre une zone de liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete SQL ayant comme parametre une zone de liste

mardi 8 juin 2004 à 09:17:46 | Requete SQL ayant comme parametre une zone de liste

arsgunner

Voila mon probleme j'ai besoin de récupérer un élément d'une zone de liste pour créer un planning

Le probleme est que si la liste est chargée avant qu'il y est la requête en revanche je n'ai pas d'éléments sélectionnés

Je voulais donc savoir si il y avait moyen d'en mettre un par défaut ou bien si je suis obligé d'ouvrir mon appli une premiere fois pour sélectionner un élément

Merci d'avance les filles

PS: mon appli est en ASP donc la zone de liste n'est pas une listbox mais une zone de liste HTML

mardi 8 juin 2004 à 15:56:11 | Re : Requete SQL ayant comme parametre une zone de liste

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

Tu as l'art d'être confus dans tes explications.....

essaies de reposter ta question sur le site Aspfr (du réseau codes sources, mais dedié à l'ASP !!!)

Cette discussion est classée dans : sql, liste, requete, parametre, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réponse vide a une requete avec parametre en DAO VB-Access [ par djelacrevette ] Chalut, ça fait 2 jours que je galère sur une req SQl de VB sur ma base Access...Je fais une function generique qui prend en compte la requete sql exe REQUETE SQL [ par nagattaque ] Hello tout le monde...je vous explique mon probleme :Voila grace a une requete (je suis sous access2000) en sql, je selectionne des enregistrements is Requete VBA ou SQL [ par boy3a ] Bonjour !J'ai une base ACCESS pour gérer un parc informatique. Dans un table nommée T_UNITE CENTRALE, j'ai regroupé l'ensemble des enregistrements con remplir zone de liste [ par sonia_mgr ] bonjour!!voila mon probleme:j'aimerai remplir une zone de liste avec le resultat d'une requete. Cette requete a pour parametre un textbox d un formula comment faire une simple Requete sql !! [ par mboudllal ] salut tt le mondeen fet j créé une forme " form1" , un boutton de command " rechercher", une zone de texte" nom"et une base de donner access nomé" per Pbm de filtres dans une zone de liste [ par HP21 ] Bonjour à tous, Je rencontre des difficultés pour filtrer des enregistrements comme je le voudrais dans une zone de liste. Voici mon problème : j'ouvr Requete SQL avec *parametre* [ par neimad58 ] Bonjour, j'ai un petit souci mais je doute qu'il soit très difficile à regler, et que je sois le premier à le rencontrer, juste que je n'ai pas trou requete SQL [ par sgarsallah ] salut tous le monde, J'ai développé une application VB qui nous donne la liste des bases de données, la liste des tables et la listes des différents c Trier zone de liste [ par SElKettani ] <link rel="Fi remplir combobox avec requete sql [ par dededanseur ] Bonjour,J'ai créer un petit formulaire qui importe des données dans une base.Mais il faut au préalable choisir son nom dans le liste.Je voudrais que l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales