begin process at 2012 02 15 22:47:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Requête SQL pour se connecter à une source de données ODBC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requête SQL pour se connecter à une source de données ODBC

vendredi 19 août 2005 à 13:48:33 | Requête SQL pour se connecter à une source de données ODBC

bidossessy

donnez moi une requête SQL pour se connecter à une source de données ODBC depuis microsoft access
vendredi 19 août 2005 à 14:08:39 | Re : Requête SQL pour se connecter à une source de données ODBC

rooridge

donne moi 10000 euros
vendredi 19 août 2005 à 15:01:26 | Re : Requête SQL pour se connecter à une source de données ODBC

hassen

connection odbc pour une base de donnee sql server

Data1.Connect = "ODBC;driver={SQL Server};" & _
    "Server=NOM DE VOTRE SERVEUR SQL;" & _
    "Database=NOM DE VOTRE BASE DE DONNEES;" & _
    "UID=sa;PWD=;"

' Déclaration de la requête de l'objet Data
Data1.RecordSource = "SELECT * FROM TABLE ; "
Data1.Refresh

Hassen TUNISIE
vendredi 19 août 2005 à 15:29:19 | Re : Requête SQL pour se connecter à une source de données ODBC

aieeeuuuuu

bonjour, svp, merci... connais pas ?????
yen a qui manquent vraiment de vocabulaire :)

Cette discussion est classée dans : données, connecter, sql, source, requête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel --> Access [ par maniacjole ] MANIACJOLEBonjour à tous ceux qui liront ce message.J'utilise énormément Excel et Access, j'arrive à partir d'excel à récupérer des données en provena se connecter à un site et envoyer une requête [ par bouchrabouchra ] bonjour tout le mondeje voudrai me connecter à un site ensuite lui envoyer  une requête qui va me retourner les données demandées, mais je n'ai pas ac Connecter un programme à une base de données SQL Internet [ par marcdebureaux ] Bonjour programmeurs de génie ! :D Voici mon problème, je souhaite connecter un programme VB ou VB.Net à une base de données SQL sur Internet telle q VBA et requête SQL [ par staann ] voilà, après toutes les infos qu'on m'a données à propos des treeviews, le projet est bien avancé (donc merci) Mais là g un petit pb:j'ut Requête SQL ajout sans doublon [ par sabrina7 ] Bonjour, J'ai créer une requête SQL qui tourne sur une base Access. Cette requête me récupère des données d'une table pour les insérer dans une autr Connecter Un DataGrid avec une source de Données [ par musta47 ] Salut,J'utilise Les Connection, RecordSet & Commandes et je les définis correctement et tout fonctionne bien sauf que le DataGrid n'affiche pas les do Requête SQL pour enregistrer données d'un même champs [ par mawelle11 ] Bonjour,j'ai 3 tables: SOURCES (NO_SOURCE, SOURCE)                   A POUR SOURCE (REF, NO_SOURCE)                   ZONES (REF, NOMZONE)Dans mon for publipostage avec access 2007 comme source de données (requête) [ par aboissons ] bonjour,voilà mon problème : lorsque je sélectionne une requête acess dans le cadre d'un publipostage sur word, le système me renvoie le message suiva impossible de se connecter à la base de données sql 2008 [ par koneangel ] Bonjour à tous Au secours!!!!!!!!! mon soucis est le suivant: je n'arrive pas à me connecter ma base de données sql server 2008 sur un PC(se:Windows

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales