begin process at 2010 02 10 09:46:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

requete SQL dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete SQL dans un tableau

samedi 16 décembre 2006 à 22:12:35 | requete SQL dans un tableau

meunier21

Bonjours a tout le monde. Je cherche a injecter le resultat d'une rrecherche SQL dans un tableau dimenssionelle du type dim a(x,y,z,....) as .....
merci d'avance
dimanche 17 décembre 2006 à 02:01:36 | Re : requete SQL dans un tableau

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut
Tu ne pourras pas le faire directement.
Il va falloir énumérer chaque record dans ton RecordSet résultat --> Boucle Do-While classique dans n'importe quelle source qui gère des DB.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Champion du monde de boule de cristal - 2005
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
vendredi 2 mars 2007 à 19:47:25 | Re : requete SQL dans un tableau

zouba_slim

salut pour tous s'il vous plait j'ai un astuce pour oracle SQL
je veux trouver cette resultat pour le table des employees sur le compte hr

ANNE           NB_EMPL_EMBAUCHEES
----                  ------------------
1987                   2
1989                   1
1990                   1
1991                   1
1993                   1
1994                   7
1995                   4
1996                  10
1997                  28
1998                  23
1999                  18
2000                  11

Déterminer le nombre d'employées embauchées par année de date d'embauche.

*aidez-moi s'il vous plait,jai besoin de la résultat urgent

Cette discussion est classée dans : sql, tableau, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compter les enregistrements d'une requete SQL [ par JCLK ] Je travaille habituellement avec ColdFusion, et j'ai du mal a transformer mes programmes en ASP.Je voudrais compter les enregistrements d'une requete Probleme requete SQL [ par steph ] Bonjour à touscomment faire dans une requete SQL pour sélectionner des enregistrements avec une clause WHERE faisant référence à une TEXTBOX du formul URGENT!! SQL et Excel [ par HicHic ] Je veux creer une boite de dialogue qui me sert à un choix multiple comme criteres de selection dans une requete SQL. et recuperer les resultats dans requete sql sous VB [ par Valerie ] Je souhaite faire une requete sql sous vb.Dans cette requete je doit prendre certain champs obligatoire et d'autre uniquement si un champ est a vrai d Verifier si enregisrement lors d'une requete SQL? [ par tom ] Comment puis je faire pour verifier si un recordSet a bien un enregistrement pour ne plus avoir l'erreur:"pas d'enregisrement courant"lorsque je fais Requete SQL pour touver un maximum dans une colonne [ par Alain ] Comment trouver un maximum dans une colonne????Voici ma ligne en VB6, mais cela ne fonctionne pas!Recordset.open "SELECT MAX(colonne) from table"Comme constructeur de requete sql [ par thierry ] eh salut les gars et les fillesquelqu'un aurit il le code vb pour pouvoir construire des requetes sqltchaoa+ constructeur de requete sql [ par thierry ] eh salut les gars et les fillesquelqu'un aurait il le code vb pour pouvoir construire des requetes sql cad une procedure qui les construits suivants p Récupérer un résultat de requete SQL sur plusieures tables... [ par Timothee ] Bonjour, je programme avec une base donnée DBaseIV et je voudrais savoir comment récupérer le résultat d'une requete du style "SELECT Champs1 FROM tab DEBUTANTE - SQL et ADO [ par Gaëlle ] BonjourJe souhaite inclure une requete SQL ds mon code source pour aller chercher des infos sur un serveur via une connection ODBC.Pb: J'ai vraiment d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales