begin process at 2012 02 16 16:12:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

requete sql ds un code vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete sql ds un code vb

mardi 11 mars 2008 à 16:13:09 | requete sql ds un code vb

lilouhama

bonjour à tous
PLEASE....
quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

voilà j'ai créer un code vb permettant d'importer des fichiers textes que voici

Function Search()
Dim i As Integer
Dim j
Application.FileSearch.LookIn = "D:\"
Application.FileSearch.FileName = "*.txt"

If Application.FileSearch.Execute > 0 Then
        For i = 1 To Application.FileSearch.FoundFiles.Count
            j = Importer(Application.FileSearch.FoundFiles(i))
        Next i
    Else
        MsgBox "Aucun fichier n'a été trouvé !"
    End If

End Function

Public Function Importer(Texte As String)
DoCmd.TransferText acImportDelim, "SPECIF", "dépenses", Texte, True, ""
End Function

et j'aimerai y insérer une requête sql (supprimant les pipes (|) existants)  que voici :

UPDATE dépenses SET dépenses.Champ2 = Replace([champ2],"|",""), dépenses.Champ4 = Replace([champ4],"|",""), dépenses.Champ5 = Replace([champ5],"|",""), dépenses.Champ6 = Replace([champ6],"|",""), dépenses.Champ7 = Replace([champ7],"|",""), dépenses.Champ8 = Replace([champ8],"|",""), dépenses.Champ9 = Replace([champ9],"|",""), dépenses.Champ10 = Replace([champ10],"|",""), dépenses.Champ11 = Replace([champ11],"|",""), dépenses.Champ12 = Replace([champ12],"|",""), dépenses.Champ14 = Replace([champ14],"|",""), dépenses.Champ16 = Replace([champ16],"|","");

merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : application, sql, replace, filesearch, dépenses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sql et vd ds access [ par lilouhama ] bonjour à tousPLEASE....quelqu'un pourrait-il m'aider svp?voilà j'ai créer un code vb permettant d'importer des fichiers textes que voiciFunction Sear Problème de liaison entre une application et un serveur SQL [ par wacssine ] Bonjour,Mon problème c'est que je veus lier mon application avec un serveur SQL et l'utilisateur doit choisir la base dans le serveur sur laquelle va Connexion SQL server depuis l'éxtérieur [ par cherrymoon08 ] Bonjour à tous,Voila je viens de créer une application winform en VB.Net avec connexion à une BD en local.Celle-ci fonctionne convenablement, et je so sql et vb [ par sophieig ] salut j'ai fait une base de donnée sous access, et l'ai connecté en vb2005 , mais pour ajouter une nouveau champs, mon application se bloque en m'aff connexion via authentification windows sql server 2000 [ par freestyler17 ] bonjour tout le monde.j'ai crée une application via vb 2005 avec base de donnée SQL server 2000.voila mon problème j'ai installer l'application sur pl [.Net] Parser T-SQL [ par Mizuka ] Bonjour à tous ! J'écris cette lettre pour discuter sur la problématique suivante : [quote]Ecrire une application qui lit un fichier contenant des i vb.net et sql server [ par favella ] je vais développer une application sur la location de voiture un peu compliqué[30 filiales] (en principe avec asp,vb.net et sql server) je veux savoir deploiment [ par ibagaza336 ] Bonsoir tout le monde, je vien de finir une application de gestion de stock avec vb 2005 et sql server, j'ai fait le deploiment et j'ai l'instalé , ju SQL server and c# [ par jihad22 ] Bonjour tout le monde, svp jai une application de stage à developper dont le sujet est: importation des données d'un ficher plat(fichier excel, txt, w Déploiement d'une application vb.net utilisant SQL express [ par mehat2009 ] Salut tous le monde, Je suis vraiment bloqué au niveau de Déploiement d'une application vb.net dont j'utilise sql express. j'ai fait la génération d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,292 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales