begin process at 2010 03 21 17:38:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

requète sql d'insertion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requète sql d'insertion

vendredi 13 juin 2008 à 22:30:30 | requète sql d'insertion

chirazi4

salut tout le monde, j'ai un problème concernant le syntaxe de la requète sql d'insertion des différentes données dans des différentes tables au  même temps. c'est à dire lorsque je clique sur un bouton "ajouter" dans une form d'un projet VB.net, après avoir rempli les champs textes dans la form, une requète insert into ajoutera des enregistrements dans des tables jointes.
Merci pour vous aide.
samedi 14 juin 2008 à 00:02:32 | Re : requète sql d'insertion
samedi 14 juin 2008 à 00:03:39 | Re : requète sql d'insertion

Exploreur

Membre Club
Salut,

On voit là, le snippet de PCPT ^^

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

samedi 14 juin 2008 à 02:15:35 | Re : requète sql d'insertion

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Joli, PCPT !
Sympathoche, même
samedi 14 juin 2008 à 02:29:27 | Re : requète sql d'insertion

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
c'est la journée des comiques ^^

servez-vous

Cette discussion est classée dans : sql, insertion, différentes, tables, requète

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jointure entre deux tables de deux bases différentes [ par nicostar ] Environnement de développement : Visual Studio .NET 2003SGBD : SQL Server 2000Bonjour,J'ai besoin de faire une jointure entre deux tables situées dans Récupération du résultat d'une requète SQL pour la stocker dans une variable [ par valerie ] Bonjour,Je n'arrive pas à stocker le résultat du champ issue d'une requète SQL dans une variable afin de la tester. Je vous communique mon code, si vo Au secour les requetes SQL !!!! [ par Quickeneen ] salut je dois afficher ds une requetes , une liste de facture qui se situent dans plusieurs table , sachant que les tables ont les meme champs et meme ajout de données avec tables ACCESS migrée vers sql server [ par Elea2 ] Bonjour,Je viens de migrer les tables de ma base ACCESS vers sql server... J'arrive à présent à avoir accès à mes données, à en ajouter de nouvelle (g pb chaine de caractère [ par djunkie ] Quelle requète SQL doit je taper pour insérer un texte avec des apostrophe dans une table Oracle.Quand je tape cette requète :sql = "insert into f_mod insertion de SQL dans un module [ par Mary ] re-bonjour...je voudrais savoir si l'insertion de SQL dans un module d'un projet en vb6 est possible...en fait vb semble reconnaître le sql qd on l'in Urg: Comment attacher des tables sql dans une base access via VB [ par Webmineur ] Urg: Comment attacher des tables sql server dans une base access via VB ?si quelqu'un a une idée, je suis preneur !merciA+Vincent Mise a jour d'une Vue [ par jc ] lorsque je met à jour depuis une page ASP ,une vue composée de deux tables X et Y par requete sql du typeUPDATE [Liste] SET Champs1=v1,Champs2=v2WHERE insertion dimage dans une base sql par l'intermediaire d'un objet ole [ par guillaume massart ] le titre me semble bienbonjour tout le mondebon j'ai un big problemeje dois faire une application sous vb qui permet de gerer une base sqljusque la to Requête SQL [ par dragon ] comment je peut mis prendre pour faire cette requêtej'ai 2 tables, une avec des valeurs et une autre avec un typeexemple de type : CM, M, KM/h, ....je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales