Accueil > Forum > > > > requète sql d'insertion
requète sql d'insertion
vendredi 13 juin 2008 à 22:30:30 |
requète sql d'insertion

chirazi4
|
salut tout le monde, j'ai un problème concernant le syntaxe de la requète sql d'insertion des différentes données dans des différentes tables au même temps. c'est à dire lorsque je clique sur un bouton "ajouter" dans une form d'un projet VB.net, après avoir rempli les champs textes dans la form, une requète insert into ajoutera des enregistrements dans des tables jointes. Merci pour vous aide.
|
|
samedi 14 juin 2008 à 00:02:32 |
Re : requète sql d'insertion
|
samedi 14 juin 2008 à 00:03:39 |
|
samedi 14 juin 2008 à 02:15:35 |

jack
|
Joli, PCPT ! Sympathoche, même
|
|
samedi 14 juin 2008 à 02:29:27 |

PCPT
|
c'est la journée des comiques ^^ servez-vous 
|
|
Cette discussion est classée dans : sql, insertion, différentes, tables, requète
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
jointure entre deux tables de deux bases différentes [ par nicostar ]
Environnement de développement : Visual Studio .NET 2003SGBD : SQL Server 2000Bonjour,J'ai besoin de faire une jointure entre deux tables situées dans
Récupération du résultat d'une requète SQL pour la stocker dans une variable [ par valerie ]
Bonjour,Je n'arrive pas à stocker le résultat du champ issue d'une requète SQL dans une variable afin de la tester. Je vous communique mon code, si vo
Au secour les requetes SQL !!!! [ par Quickeneen ]
salut je dois afficher ds une requetes , une liste de facture qui se situent dans plusieurs table , sachant que les tables ont les meme champs et meme
ajout de données avec tables ACCESS migrée vers sql server [ par Elea2 ]
Bonjour,Je viens de migrer les tables de ma base ACCESS vers sql server... J'arrive à présent à avoir accès à mes données, à en ajouter de nouvelle (g
pb chaine de caractère [ par djunkie ]
Quelle requète SQL doit je taper pour insérer un texte avec des apostrophe dans une table Oracle.Quand je tape cette requète :sql = "insert into f_mod
insertion de SQL dans un module [ par Mary ]
re-bonjour...je voudrais savoir si l'insertion de SQL dans un module d'un projet en vb6 est possible...en fait vb semble reconnaître le sql qd on l'in
Urg: Comment attacher des tables sql dans une base access via VB [ par Webmineur ]
Urg: Comment attacher des tables sql server dans une base access via VB ?si quelqu'un a une idée, je suis preneur !merciA+Vincent
Mise a jour d'une Vue [ par jc ]
lorsque je met à jour depuis une page ASP ,une vue composée de deux tables X et Y par requete sql du typeUPDATE [Liste] SET Champs1=v1,Champs2=v2WHERE
insertion dimage dans une base sql par l'intermediaire d'un objet ole [ par guillaume massart ]
le titre me semble bienbonjour tout le mondebon j'ai un big problemeje dois faire une application sous vb qui permet de gerer une base sqljusque la to
Requête SQL [ par dragon ]
comment je peut mis prendre pour faire cette requêtej'ai 2 tables, une avec des valeurs et une autre avec un typeexemple de type : CM, M, KM/h, ....je
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|