begin process at 2012 02 14 05:46:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Requete SQL de selectionner de toutes les cases vides d'une table???????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete SQL de selectionner de toutes les cases vides d'une table???????

mercredi 12 octobre 2005 à 14:58:56 | Requete SQL de selectionner de toutes les cases vides d'une table???????

beber00

Comment pourrais je construire une requete SQL permettant dans une table Access de selectionner toute les entités Null (Vide) et ensuite d'affecter une donnée (du texte comme par exemple : à remplir) à ces entités
mercredi 12 octobre 2005 à 15:09:16 | Re : Requete SQL de selectionner de toutes les cases vides d'une table???????

m2rtech

salut,
on suppose que le champ sur lequel tu veus faire cela se nomme : adresse
qui se trouve dans la table MaTable

UPDATE MaTableSET adresse = 'valeur' _
    WHERE ISNULL(adresse)

mercredi 12 octobre 2005 à 15:15:12 | Re : Requete SQL de selectionner de toutes les cases vides d'une table???????

beber00

UPDATE MaTableSET adresse = 'valeur' _
    WHERE ISNULL(adresse)

Je sui tout a fait d'accord avec cette requete!!!!
Elle marche pour la colonne adresse.

Maintenant je voudrais pouvoir le faire pour toute mes colonnes de la table.

Suis-je obligé de referencé chaque colonnes dans ma requete??
mercredi 12 octobre 2005 à 15:30:33 | Re : Requete SQL de selectionner de toutes les cases vides d'une table???????

m2rtech

comme la condition where porte sur une colonne, réponse est OUI.

mercredi 12 octobre 2005 à 15:43:46 | Re : Requete SQL de selectionner de toutes les cases vides d'une table???????

beber00

Réponse acceptée !
Merci beaucoup pour ton aide!!!

Cette discussion est classée dans : table, sql, requete, cases, selectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete sql [ par Poulipe ] bonjour,est il possible de faire des requetes sql en disant par ex: select * from table de 1 a 30 et select * from table de 31 a 60etc...Merci requete sql [ par tahbre ] bonjour à tous, j'utilise vb5. Moi j'ai une application qui a en page de démarrage des combobox et des cases à cocher ; je sélectionne des items d Requete SQL Help Urgent!!! [ par Kyler ] Voila sous VB6.0 je cree une connexion OLEDB sur ma base ACCESS puis je cree en dynamique les tables une par une ensuite je modifie chaque table pour Probleme VB6 et requete SQL ?! [ par maxisding ] Salut ,Je vous explique vite fait : J'ai une table X{numx,nom,bla1,bla2}Et dans vb6 j'ai un form dans lequel j'ai un Msflexgrid lié a un data1. Le but REQUETE SQL [ par nagattaque ] Hello tout le monde...je vous explique mon probleme :Voila grace a une requete (je suis sous access2000) en sql, je selectionne des enregistrements is requete sql avec date!!! [ par laurent180 ] voila j'aimerai faire un tris dans ma table sqlvoici la requete que j'utilise: date1 = DateAdd("m", 1, Date)txtCodesSQL = "SELECT * FROM Table1 WHERE Probleme Requete sql sous access 2000 [ par Juliendu88 ] Bonjour a tous, je debute en access 2000 et pour moi l'histoire des requetes sql sous access2000 n'est pas claire.J'ai activé les DAO et ADO.Voici mon Probleme de requete sql ! [ par cotzy ] boujour a tous j'explique monprobleme :j'ai une base de donnée tournant sous sqlserver j'ai crée une table utilisateur comportant comme information le Requete SQL [ par alexsimps2002 ] Salut @ tous,J'ai une question toute bete, ACCESS sait-il faire des requetes avec un minus ????Je pose cette question car j'ai besoin de prendre tous requete sql sous VB [ par spike62300 ] Bonjour tout le monde,je vous explique. J'ai une base oracle avec un tas d 'information. J'ai décidé de prendre uniquement les infos necessaires de la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales