Accueil > Forum > > > > Requete SQL de selectionner de toutes les cases vides d'une table???????
Requete SQL de selectionner de toutes les cases vides d'une table???????
mercredi 12 octobre 2005 à 14:58:56 |
Requete SQL de selectionner de toutes les cases vides d'une table???????

beber00
|
Comment pourrais je construire une requete SQL permettant dans une table Access de selectionner toute les entités Null (Vide) et ensuite d'affecter une donnée (du texte comme par exemple : à remplir) à ces entités
|
|
mercredi 12 octobre 2005 à 15:09:16 |
Re : Requete SQL de selectionner de toutes les cases vides d'une table???????

m2rtech
|
salut, on suppose que le champ sur lequel tu veus faire cela se nomme : adresse qui se trouve dans la table MaTable UPDATE MaTableSET adresse = 'valeur' _ WHERE ISNULL(adresse)
|
|
mercredi 12 octobre 2005 à 15:15:12 |

beber00
|
UPDATE MaTableSET adresse = 'valeur' _ WHERE ISNULL(adresse)
Je sui tout a fait d'accord avec cette requete!!!! Elle marche pour la colonne adresse.
Maintenant je voudrais pouvoir le faire pour toute mes colonnes de la table.
Suis-je obligé de referencé chaque colonnes dans ma requete??
|
|
mercredi 12 octobre 2005 à 15:30:33 |

m2rtech
|
comme la condition where porte sur une colonne, réponse est OUI.
|
|
mercredi 12 octobre 2005 à 15:43:46 |

beber00
|
Réponse acceptée !
Merci beaucoup pour ton aide!!!
|
|
Cette discussion est classée dans : table, sql, requete, cases, selectionner
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
requete sql [ par Poulipe ]
bonjour,est il possible de faire des requetes sql en disant par ex: select * from table de 1 a 30 et select * from table de 31 a 60etc...Merci
requete sql [ par tahbre ]
bonjour à tous, j'utilise vb5. Moi j'ai une application qui a en page de démarrage des combobox et des cases à cocher ; je sélectionne des items d
Requete SQL Help Urgent!!! [ par Kyler ]
Voila sous VB6.0 je cree une connexion OLEDB sur ma base ACCESS puis je cree en dynamique les tables une par une ensuite je modifie chaque table pour
Probleme VB6 et requete SQL ?! [ par maxisding ]
Salut ,Je vous explique vite fait : J'ai une table X{numx,nom,bla1,bla2}Et dans vb6 j'ai un form dans lequel j'ai un Msflexgrid lié a un data1. Le but
REQUETE SQL [ par nagattaque ]
Hello tout le monde...je vous explique mon probleme :Voila grace a une requete (je suis sous access2000) en sql, je selectionne des enregistrements is
requete sql avec date!!! [ par laurent180 ]
voila j'aimerai faire un tris dans ma table sqlvoici la requete que j'utilise: date1 = DateAdd("m", 1, Date)txtCodesSQL = "SELECT * FROM Table1 WHERE
Probleme Requete sql sous access 2000 [ par Juliendu88 ]
Bonjour a tous, je debute en access 2000 et pour moi l'histoire des requetes sql sous access2000 n'est pas claire.J'ai activé les DAO et ADO.Voici mon
Probleme de requete sql ! [ par cotzy ]
boujour a tous j'explique monprobleme :j'ai une base de donnée tournant sous sqlserver j'ai crée une table utilisateur comportant comme information le
Requete SQL [ par alexsimps2002 ]
Salut @ tous,J'ai une question toute bete, ACCESS sait-il faire des requetes avec un minus ????Je pose cette question car j'ai besoin de prendre tous
requete sql sous VB [ par spike62300 ]
Bonjour tout le monde,je vous explique. J'ai une base oracle avec un tas d 'information. J'ai décidé de prendre uniquement les infos necessaires de la
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|