begin process at 2012 02 15 07:29:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

requete sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete sql

jeudi 23 octobre 2003 à 10:23:05 | requete sql

noe

Bonjour à tous

comment inserer dans une table access 97 le resultat d'une requete sql

merci de vos reponses

et bonne prog
jeudi 23 octobre 2003 à 11:41:46 | Re : requete sql

gaa179

Salut,

Je ne sais pas si celà fonctionne en Access, mais en SQL oui.
INSERT INTO Table SELECT contenant ta requête SQL.

Ex:
INSERT INTO MyBooks
SELECT title_id, title, type
FROM titles
WHERE type = 'mod_cook'

A+
jeudi 23 octobre 2003 à 15:16:13 | Re : requete sql

noe

Salut

Merci pour la reponse , mais j'y arrive pas

voici ma requete en VB6

CmdPG.CommandText = "SELECT DISTINCTROW Nom, Sum(Matin) as NbM, Sum(Soir) as NbS, Sum(Matin_Soir) as NbMS from présent_garderie where date_présent >= #" & Date_Consultation_Debut & "# and date_présent <= # " & Date_Consultation_Fin & "# GROUP BY Nom"

je voudrais donc dans un table X mettre

dans le champ nom le nom
dans le champ nbreMatin le NbM
dans le champ nbreSoir le NbS
et ainsi de suite

merci pour vos reponses
et bonne prog

A+
jeudi 23 octobre 2003 à 15:26:28 | Re : requete sql

gaa179

Pour que la requête INSERT INTO fonctionne, le nom des champs du Select doivent être les mêmes que ceux de la table, sinon il faut spécifier la correspondance

Ex:

INSERT INTO Table1 (ChampA, ChampB) Select Champ1, Champ2 from Table2
jeudi 23 octobre 2003 à 15:26:29 | Re : requete sql

gaa179

Pour que la requête INSERT INTO fonctionne, le nom des champs du Select doivent être les mêmes que ceux de la table, sinon il faut spécifier la correspondance

Ex:

INSERT INTO Table1 (ChampA, ChampB) Select Champ1, Champ2 from Table2

Cette discussion est classée dans : sql, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compter les enregistrements d'une requete SQL [ par JCLK ] Je travaille habituellement avec ColdFusion, et j'ai du mal a transformer mes programmes en ASP.Je voudrais compter les enregistrements d'une requete Probleme requete SQL [ par steph ] Bonjour à touscomment faire dans une requete SQL pour sélectionner des enregistrements avec une clause WHERE faisant référence à une TEXTBOX du formul URGENT!! SQL et Excel [ par HicHic ] Je veux creer une boite de dialogue qui me sert à un choix multiple comme criteres de selection dans une requete SQL. et recuperer les resultats dans requete sql sous VB [ par Valerie ] Je souhaite faire une requete sql sous vb.Dans cette requete je doit prendre certain champs obligatoire et d'autre uniquement si un champ est a vrai d Requete SQL pour touver un maximum dans une colonne [ par Alain ] Comment trouver un maximum dans une colonne????Voici ma ligne en VB6, mais cela ne fonctionne pas!Recordset.open "SELECT MAX(colonne) from table"Comme Requete SQL [ par funtay ] bonjour, j'ai un problème de syntaxe dans une requete SQL.En fait ,j'ai une date de début (c'est un maskedbox( txt_datedeb)) et une date de fin (c'est Afficher ds dataGrid le rsltat requete SQL [ par tom ] Comment puis je afficher dans un dataGrid le résultat d'une requete SQL que je viens juste de faire avant, et ceci avec des réponses differentes par c constructeur de requete sql [ par thierry ] eh salut les gars et les fillesquelqu'un aurit il le code vb pour pouvoir construire des requetes sqltchaoa+ constructeur de requete sql [ par thierry ] eh salut les gars et les fillesquelqu'un aurait il le code vb pour pouvoir construire des requetes sql cad une procedure qui les construits suivants p Récupérer un résultat de requete SQL sur plusieures tables... [ par Timothee ] Bonjour, je programme avec une base donnée DBaseIV et je voudrais savoir comment récupérer le résultat d'une requete du style "SELECT Champs1 FROM tab

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales