begin process at 2012 02 15 05:40:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Requete SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete SQL

vendredi 30 juillet 2004 à 09:11:32 | Requete SQL

tapas64

Bonjour.
Voila j'ai un petit problème de requête. J'affiche le titre du patient (String) dont j'ai récupéré le code (Integer) dans la base de données Access.
Mais aucune des deux versions ci dessous ne fonctionne, à chaque fois, VB me dit "Type incompatible dans l'expression du critère". Oui quelque fois, il me sort un "Trop peu de paramètres, 1 attendu".

Set rs8 = db.OpenRecordset("SELECT [TitrePA] FROM [PATIENT] WHERE [PATIENT].[CodePA] = '" & codePatient & "' ;", , dbForwardOnly)

Set rs8 = db.OpenRecordset("SELECT [TitrePA] FROM [PATIENT] WHERE [PATIENT].[CodePA] = '" & Cstr(codePatient) & "' ;", , dbForwardOnly)

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance

tapas64
vendredi 30 juillet 2004 à 10:22:26 | Re : Requete SQL

moustachu

Membre Club
Réponse acceptée !
Si ton champ CodePa est entier, retire les quotes ' :

Set rs8 = db.OpenRecordset("SELECT [TitrePA] FROM [PATIENT] WHERE [PATIENT].[CodePA] = " & Cstr(codePatient) & " ;", , dbForwardOnly)

Ca ira mieux normalement

++
Moustachu
vendredi 30 juillet 2004 à 10:24:17 | Re : Requete SQL

stabe

Réponse acceptée !
Bonjour,

Si CodePA est numérique, il ne faut pas mettre de '.

Set rs8 = db.OpenRecordset("SELECT [TitrePA] FROM [PATIENT] WHERE [PATIENT].[CodePA] = " & codePatient & " ;", , dbForwardOnly)

-- stabe --
vendredi 30 juillet 2004 à 12:08:24 | Re : Requete SQL

tapas64

OK.
Merci bcp ca passe nikel.

tapas64

Cette discussion est classée dans : set, sql, requete, patient, rs8

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

REQUETE SQL + AFFICHAGE [ par brokenbracelet ] Salu !Ce que je voudrais faire c est selectionner des infos sur ma base de donnees Set bd = DBEngine.Workspaces(0).OpenDatabase("**\***\*****")SQL = " Requête SQL VBA avec une boucle For [ par Kerberos69008 ] Bonjour à tous, Je planche depuis hier sur un problème dans mon code et je n'arrive pas à trouver de solution. Brievement ce code me permet d'éxécu vb 2008 et requete sql insert into [ par serialv2 ] bonjour,Dans une appli de bae de donnee ,je lit un fichier texte chaque ligne je la coupe a l'aide de la fonction mid et apres j'aissye d'exrcuter un Requete sql [ par ddove53 ] Bonjour, je voudrai savoir comment recupérer un  nom de domaine par une requete sql.Par exemple j'ai toto@vbfrance.com, comment recuperer vbfrance.com Code VB pour requete SQL [ par scm ] Bonjour à tousJe ne sais pas si mon post est au bon endroit, je suis un debutant en VB j'ai deux questions pour ma requeteJ'utilise VB6 et mysql comme requete select from select [ par helaf ] j'ai une requete composè de deux sous_requete base access 1997 'sql = "select count (*) from (SELECT distinct CandNeuf.COD_ETAB FROM CandNeuf)" rs Probléme avec requete SELECT et variable [ par Oxydation ] Bonjour à tous, Je code en VBA excel, j'ai une base de données sous SQL server2005 connectée a distance. Le formulaire que j'utilise contient des te Requete suppression des doublons VB6/SQL [ par chefinf ] Svp, je veux savoir comment creer une requete SQL qui supprime seulement les red<span lang="FR" style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman' vb6+sql [ par ingstat ] Slt,Je n arrive pas a ranger dans un tableau le resultat de ma requete SELECT ...Est ce possible? Pouvez vous me donner un exemple permettant de recup

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,557 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales