Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : requete sql [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (Poulipe)

jeudi 7 février 2002 à 14:38:48 | requete sql

Poulipe

bonjour,
est il possible de faire des requetes sql en disant par ex: select * from table de 1 a 30
et select * from table de 31 a 60
etc...

Merci

jeudi 7 février 2002 à 16:03:18 | Re : requete sql

Cassidy

Ouais, utilise l'instruction between
mais pour ça y faut connaitre le champ qui doit etre compris entre tel et tel valeur, ex :
select Num_emp, Nom_emp from employé
where Num_emp between 1 and 30
A + Cass

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour,
est il possible de faire des requetes sql en disant par ex: select * from table de 1 a 30
et select * from table de 31 a 60
etc...

Merci

Cette discussion est classé dans : table, sql, requete, select, from

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de requete SQL Serveur [ par riderbmx ] Voila mon problème, j'effectue la requete ci desous dans un Analyseur de requete, et celle ci marche trés bien:SELECT max(convert(int,No)) FROM reques prob de requete... [ par ombrey20 ] j'ai un petit prob qui peut m'aider!!!!! est ce que c'est possible,si jamais on click sur un lien il execute une requete sachant que que cette requett requete SQL et access [ par Soulant ] Bonjour,Voilà, j'ai un petit soucis avec une requete SQL. Je développe une application en vb6 connecté à une base de donnée access mais lorsque je sou requete SQL et access [ par Soulant ] Bonjour,Voilà, j'ai un petit soucis avec une requete SQL. Je développe une application en vb6 connecté à une base de donnée access mais lorsque je sou Question pour une requete SQL [ par rabenls ] Bonjour a tousJe vous explique mon probleme ou interrogation.Je suis entrain de faire un programme, qui apres avoir choisi un element d'un COMBOBOX (r tb=open [ par papounez ] BonjourDebutant VB6j aimerais savoir la difference entre ses 2 codes (&) il fonctionne tous les 2tb.Open "select * from [Table]where [Nom]='" & nom & Exporte le resultat d'une requete SQL sur une table Access dans un fichier Excel vi VB.NET avec DataSet [ par startx7 ] Exporte le resultat d'une requete SQL sur une table Access dans un fichier Excel via VB.NET avec DataSet. Je vous remercie pour votre aide requete select [ par isaomi ] Bonjour, je travaille avec vb6 et access.J'ai du mal à écrire ma requete sql.J'ai un datagrid avec 2 colonnes : dans la 1ere je doit afficher un  code pb de Requete avec EXITS [ par zakariaoued ] J'ai un pb avec cette requete: Consommation.open"select * from CONSOMMATION Where Code_Natu=EXISTS (select *from Nature Where CodeFournis=EXSITS(sele Access et MS SQL [ par lejohnn ] Bonjour, Depuis une base Access XP, je cherche a faire une simple requete sur une table qui se trouve sur MS SQL. J'ai déjà les liens ODBC créés sur c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.