begin process at 2010 02 10 17:26:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Requete SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete SQL

mardi 14 juin 2005 à 20:58:55 | Requete SQL

PascalGo

Bonsoir,

Est-il possible avec SQL (que je ne maitrise pas du tout de faire les opérations suivantes et ceci à la suite:

Pourquoi: car apparement il n'est pas possible d'exécuter une requete en dur,avec du code genre Openrecordset ou j'obtient une erreur 3"061 trop peu de param,2 requis"

1° faire une requete qui utilise deux parametre d'un formulaire pour extraire des données d'une table

2° de créer une table et de la remplir avec les données extraite précédement
qqn a-t-il un exemple complet

Merci
mardi 14 juin 2005 à 22:25:06 | Re : Requete SQL

ssmiling

Salut :-)

pour te répondre en partie, oui, tu peux mettre autant de paramètres dans ta requête que tu le souhaites
exemple avec 4 paramètres : (extrait)

tableau2 = Split(tableau1(8), "/")

strSQLEffectifs = "SELECT Num_Effectif_Effectif FROM EFFECTIF WHERE Nb_Off=" & CInt(tableau2(0))  AND Nb_Sous_Off=" & CInt(tableau2(1)) & " AND Nb_MDR=" & CInt(tableau2(2)) & " AND Nb_Civils=" & CInt(tableau2(3)) & ";"

pour répondre à ta deuxième question, oui on peut remplir une table avec le recordset de la requête précédente (en fait tu en fais ce que tu veux du rs, ça se manipule facilement)... quand à la créer, je pense que c'est possible à l'intérieur d'une transaction, mais je ne l'ai encore jamais essayé.

bon courage !!

Private void Ssmiling

mercredi 15 juin 2005 à 09:27:10 | Re : Requete SQL

tbbuim1

1°/  Pour voir les données d'une table, faire un Select
2)/ Remplir une table faire un Insert into
Vas sur internet chercher la syntaxe des requêtes SQL Select et Insert
Jte conseil de te procurer des Tuto sur le SQL, les requêtes de bases à savoir SELECT, INSERT et UPDATE, sinon tu vas galérer...
TBBUIM
lundi 20 juin 2005 à 21:38:33 | Re : Requete SQL

PascalGo

Merci ,

je vais donc déjà un peu me former

Cette discussion est classée dans : données, possible, sql, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ... If dans SQL, Possible ????? [ par Poulipe ] Bonjour a tous,Voila, j ai une requete sql a faire, avec un test sur deux champs. Si un champ > 0 je le prend, sinon j en prend un autre, et selon le une Requete SQL?????Urgent [ par clay09 ] j'execute la requete suivante dans une base de données SYBASE:(select CodeProduit, PrixProduitfrom Table_Produit where CodeProduit="TEST"order by Prix Requete SQL marche pas [ par Arsena ] Bonjours a tousvoici mon problème:dans ma base Access il y a des données en décembre et en janvierlorsque je lance cette requête SQL vb6 elle ne me re Mission possible ? [ par MissJo ] Coucou les petits loups !!J'ai une question et je voudrais savoir si c'est possible...En fait, j'ai besoin de savoir si une clé se trouve ou pas dans Afficher résultat requete SQL [ par lezardjet ] BonjourMa question est sans doute trés simple mais bon.... J'ai un peu du mal (lol)..Je stocke des données dans une requete SQL sous access 2000.J'aim requete sql [ par elbrahimo ] salut à tousje ne sais pas comment avec vb faire une requete qui met à jour des données d'une table1 à partir d'une sélection de table2, c'est à dire urgent : requete sql [ par elbrahimo ] salut à tous , merci d'avance à celui qui m'aidera :voilà j'ai une requête qui extrait des données à partir de deux tables:rs_select_fact.Open "select VB6 requete SQL [ par tari ] BonjourPr afficher des données dans une mshflexgrid, je vais chercher les odnnées dan sun etbale Access grace à un adodcJe souhaite afficher les donné Requete SQL VBA possible ?? [ par bigdan11 ] Je voudrais savoir si c'est possible de faire une requete SQL dans du code VBA Access qui ferait ceci :Ma Table Access :Date                Applicatio Récupération de données MySQL [ par Noxid ] Salut tout le monde! Voilà mon problème: je crée un petit jeu en ligne en VisualBasic. Pour cela, j'ai deux applications: le serveur et le client. Le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales