begin process at 2010 02 09 21:42:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

requete sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete sql

mardi 27 mai 2003 à 10:58:22 | requete sql

Gatsu

J'essaye de faire marcher cette requete depuis deux heures, mais sans succés.
select termine,client_nom,user_nom,demande,objet_web,reponse_web from Demandes d, clients c, utilisateurs u where client_nom=(select client_nom from Demandes d, Clients c where inter_id<>0 and d.inter_id=c.client_id) and user_nom=(select user_nom from Demandes d, Utilisateurs u where inter_id=0 and d.src_id=u.user_id) and d.inter_id=c.client_id and d.src_id=u.user_id order by $order

Je l'ai décomposé :
select termine,client_nom,demande,objet_web,reponse_web from Demandes de, Clients cl where client_nom=(select client_nom from Demandes d, Clients c where inter_id<>0 and d.inter_id=c.client_id) and de.inter_id=cl.client_id

et je me suis rendu compte que c'est cet partie qui plante, mais pourquoi ?

merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : and, client, select, id, inter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

select [ par ucorsu ] je dois executer une requete est mettre l'id dans une variable ma restriction est sur un champs text.sql = "select Id into " & l_Client_id & " from CL mise à jour ADO.net et datagrid [ par amylee1984 ] bonjour , je devlope sous vb.net2003 j'ai un petit pobleme avec mon appli, j'explique...j'ai  2 boutton  rechercher et supprimer , je selectionne un i Protéger le caractère ' [ par paloxicide ] comment puis je protéger ' pour une requete sql par exemple pour ne pas que cela me donne un commentaireean = "*12000*"req = "select id_lot from lots_ ** *Simplifier ce code *** [ par Heny ] Salut   S’il vous plais quelqu'un pourrait il m’aider a simplifier le code écris en rouge. Je l’utilisepour filtrer les données et pour faire le comp tester si le numero de client existe pour ajouter dans la table fils produit [ par amylee1984 ] bonjour, j'ai un petit probleme dans l'ajout d'un enregistrement à ma base de données, je m'explique:j'ai 2 table   client(id_clt, nom_clt, tel_clt) e jointure de 2 recordset [ par antonio75 ] Bonjour a tous,voila je souhaite faire une jointure entre 2 recordsets et je sais pas trop comment m y prendre. voila mon code :rst.Open "SELECT NOMPR problème sur une requête [ par antoine_ferard ] J'ai une table avec tous les versements des clients des entreprises.J'aimerais récupérer à l'aide de UNE SEULE requête, la somme des versements, ainsi ComboBox et Databindings [ par Jaxom ] Bonjour,Alors,J'ai 2 tables:  Client avec ID, Nom et Genre(smallint)Genre avec ID(smallint) et Nom.Je voudrais donc que dans mon combobox il remplace requete 'select ... not in ..' [ par VieRose ] Bonjour, j'ai une table candidat avec id_cand et id_etablissement <br incompatibilité entier string [ par moudz84 ] salut, g un petit probleme d'incompatibilité entre string integerj'utilise pour l'accés a une base de donnée:CurrentDb.OpenRecordset("select * from Ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales