Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Requete sur une Datatable [ ] (le_bert)

jeudi 14 avril 2005 à 10:45:09 | Requete sur une Datatable

le_bert

Bonjour

Je souhaite pouvoir faire une requete sur une datatable afin de pouvoir mettre à jour une Datagrid qui se mappe dessus !!!

comment faire ??

Merci

A ton étoile .........

Cette discussion est classé dans : requete, datatable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb.net requete datatable data grid exel : question a 1000 points [ par hujikole2 ] Bonjour voici mon probleme en VB.NET :je fais une requete exmple: select date_debut,date_fin,produit,quantite,prixje fais des calcul suivant les dates DataTable requete SQL [ par ELR60 ] bonjour, je voudrais pouvoir lancer dans une DataTable une requête du style SQL :SELECT CODE_PRODUITFROM PQR_COUVGROUP BY CODE_PRODUITHAVING count(*) datatable [ par mohamed222222 ] Salut !!!Je fais une requete sql et je met le contenu dans un datable(la requete récupère une ligne avec 5 champs). Et chaque champ je voudrai le mett Problème de suppression de ligne dans ma DB access via VB6 [ par VB_PtitCat ] Au risque d'abuser, et de paraitre ridicule , je pose tout de même mon problème, voilà je veux supprimer une ligne de ma base de donne via VB6, problè Encore et toujours ... Trop Peu de Paramètre. 3 attendu, pour requete de modification/Mise à jour de ma DB [ par VB_PtitCat ] C magique maintenant j'ai un problème d'argument mais plus sur la suppression, mais sur la modification, je vais finir par croire que VB n'est plus mo afficher resultat d'une requete [ par prince4878 ] Salut, j'ai un probleme en affichant le resultat d'une requete (avec une jointure de deux tables )dans DATAGRIDVIEW, s'il vous plait aidez moi, car c' pb requete sql [ par dodo1309 ] bonjour voila j'utilise se code pour ajouter des données dans ma bd access : Dim MaCommande As CommandSet MaCommande = New CommandWith MaCommande      ComboBox dynamique [ par magicientarik ] slt chatbour voila ce que j'ai fait moi mais ça marche pas svp si vous pouvez m'aider Private Sub Combo4_Change()Dim conn As ADODB.Connection    Set c Excution requete access sous vb6 avec un parametre [ par vinzemuls ] Bonjour, voilà j'aimerai exécuter une requete access sous vb6 en lui donnant un parametre que j'ai d'une combobox:Voici mes variables:Set cx = New ADO

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.