begin process at 2012 02 16 06:32:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Requete et textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requete et textbox

vendredi 13 mai 2005 à 15:15:45 | Requete et textbox

eulmaraud

Bonjour tout le monde

voilà ma question : keski ne va pas dans cette formule ??

Rst.Open "SELECT EnCoursCarteAccesTarifNormal FROM CarteTarifNormalWHERE CarteTarifNormal.NumAdherent =  "" & TxtNumAdherent.Text& "";", Maconnection

La requete est bonne, la connection est bonne et cela passe quand jeremplace "" & TxtNumAdherent.Text & "" par un chiffre, il medonne le bon résultat

il me marque : données incompatible dans l'expression du critère....

voilà

merci

vendredi 13 mai 2005 à 15:33:14 | Re : Requete et textbox

Starec

Salut,

Remplace d'abord tes deux guillements par '" et "', ensuite n'utilise pas le nom de ton textbox, mais met ta donnée dan une vairable string que tu mettras à la place.

Starec
vendredi 13 mai 2005 à 15:34:47 | Re : Requete et textbox

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut
-1- Il manque un espace avant le mot Where
-2- Si ta donnée est numérique, pas de ' ou de "
-3- Si ta donnée est une chaine de caractère, remplace les " destiné au SQL par des ' :
"... Where monChamp = 'le texte'"          ou
"... Where monChamp = '" & monTextBox.Text & "'"
-4- pour info, pour les dates, il faut remplacer les ' par des #
-5- le ; final n'est pas nécessaire dans ces requètes dans lesquelles il ne peut pas y avoir une suite de requètes, donc séparateur inutile.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)

Cette discussion est classée dans : textbox, voil, requete, cartetarifnormal, txtnumadherent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datafield vs Recordsource [ par stupidon ] Salut,j'ai une requete dans une variable string dont j'affecte le résultat dans un controle Data : SQL = "SELECT * FROM ..."Data1.Recordsource = SQLje Scrollbar pour une frame [ par lapin_russe ] Bien le bonjour amis programmeurs,Voilà, me voilà devant un cruel dilemn... car je dois avouer que je suis une pure quiche et à la foi désespèré car c Couleur sur access [ par htair ] Bonjour,Voilà, j'ai une base de donnée à réaliser sur access, j'ai fait une requete "création de tableau pour récuperer que certaine données" je voudr Requete Like "Contient" en VBA [ par JCDussDuss ] Bonjour,J'essaye de faire une requete Like en VBA et je me noids dans les guillemets, et apostrophes....J'ai une textBox ou je saisie une partie d'un Insert into avec des Textbox [ par gwiwi ] Salut,Je souhaite faire un insert into dans une table avec comme "values" des textbox.Mais quand je fais ma requete il m'indique qu'il manque des para AFFICHER LE RESULTAT D'UNE REQUETE DANS UN RICH TEXTBOX [ par klexus ] SALUT?Toujours pour mon appli, j'aimerai afficher le résutat d'une requete dans un rich textbox "lstResult" [ou un bdlist, ou autre(si possible)],j'u comment excuter une requete et qui afficher le resultat dans un champs "textbox"d'une formulaire [ par h_adil ] bonjour, j'ai crée une requete qui affiche la date max d'une tache avec un paramettre "nom de la tache"je veut executer cette requete dans une formula Requete SQL dans TextBox [ par spejosse ] slt! Je suis novice en bd SQL mais j'ai un soucis j' voudrais mettre le resultat de ma requete dans une textbox, j'ai beau chercher je ne trouve pas v requete [ par mouhoub ] bonjour, je voudrais vous poser une question a propos d'une requete sql avec dataEnvironnement sur VB6, quand je veus executer une requete sql dans un Textbox dans le code d'une listbox [ par revolution01 ] Voilà je suis assez débutant et voilà j'ai un petit problème qui faudrait résoudre le plus vite possible svpenfaite j'aimerai =Text2.Text =Lst(Text1.t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales