Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : requete trop longue oracle (vba) [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (stage_en_savoie)

jeudi 15 juillet 2004 à 11:00:45 | requete trop longue oracle (vba)

stage_en_savoie

bojour,

ayant une requete sql trop longue, je suis obligé de la faire en 2 fois, le pb c'est que j'aimerai ne pas passer deux fois pas la phase de connexion a savoir :

"ODBC;DSN=xxxx;UID=xxxx;PWD=xxxxx;DBQ=xxxx;DBA=W; ..... IfAllSucce" ), Array(" ...... ;")), Destination:=Range( _
"A1"))

.Sql = Array(requete)

ici j'aimerais faire une seconde requete (avec une destination différente de A1) sans avoir a retaper la première ligne "ODBC ....

merci

jeudi 15 juillet 2004 à 13:40:43 | Re : requete trop longue oracle (vba)

PhilippeE

N'ayant absolument rien compris à ton code, ne peux-tu tout simplement pas stocker ta première partie dans une String puis jouer avec les concaténations ?

jeudi 15 juillet 2004 à 13:54:43 | Re : requete trop longue oracle (vba)

stage_en_savoie

En fait mon code actuel donne ca :

- conenxion a Oracle, résultat a mettre dans A1
- exécution requete1
- conenxion a Oracle, résultat a mettre dans E1
- exécution requete2

Car la requete étant trop garnde, je ne peut la faire en 1 fois!
ce que j'aimerais c'est

- conenxion a Oracle
- exécution requete1, résultat a mettre dans A1
- exécution requete2, résultat a mettre dans E1

Cette discussion est classé dans : requete, oracle, longue, trop, xxxx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete sql trop longue [ par badyline ] Bonjour à tous,j'ai fait un programme vb avec une requete tres longue à exécuter.Au bout de plusieurs minutes, j'ai un message "delai attente ou d'exp Requete sql trop longue [ par badyline ] Bonjour à tous,j'ai fait un programme vb avec une requete tres longue à exécuter.Au bout de plusieurs minutes, j'ai un message "delai attente ou d'exp REQUETE TROP LONGUE [ par tof008 ] Encore un problême, c'est pas ma journée...J'ai une requete (un insert) qui prend en compte une quarantaine de parametres, et elle est trop longue, du Pbm Requête SQL trop longue !!! [ par papaye976 ] Salut à tous: mon premier post dans ce forum ;o) Voilà mon pbm, sous VB6, j'utilise une String pour construire une requête SQL, laquelle est exécutée Comment màj une requete Oracle pour dbGrid rapidement ?! [ par Poncharello ] Bonjour,Je fais une appli qui présente les données d'une DB Oracle.Une des tables de cette DB grossi d'environ 30 millions d'enregistrements par jour. Macro trop longue [ par flolf ] Salut a tousJe voulais savoir s'il y avait quelque chose a faire lorsqu'au lancement d'une macro excel on obtenait ce charmant mais neanmoins tres dou Ligne trop longue [ par Affoufa ] Bonjour,je voudrai connaitre comment faire un retour à la ligne dans un code VB6 car j'ai un code qui contient une ligne trop longue et je peux pas fa Requete ORACLE [ par pimousse75 ] A quoi peuvent bien servir ces 2 lignes ?Conn1.Execute "Alter Session Set nls_numeric_characters = ',.'" Conn1.Execute "Alter Session Set nls_date_ requete sql avec oracle [ par pouppy ] Salut à tousje n'arrive pas a exécuter une requéte SQL avec une base oracle oracle [ par pdz ] BonjourProbleme de SQLVoici ma requete:cmd="select distinct substr(file_name1,12),revision from part_directory"VB me renvoi un message en disant que l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.