Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Requêtes ADO [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (pfredin)

jeudi 23 janvier 2003 à 11:18:55 | Requêtes ADO

pfredin

Bonjour,

Est-il possible d'écrire rapidement les enregistrements du résultat d'une requête dans une base de données ?
Par exemple, au lieu de lire chaque enregistrement de la requête un à un et les écrire un à un dans une base Access, est-il possible d'écrire d'un coup tous les enregistrements de la requête dans une table ?

Merci pour votre aide.

Patrick FREDIN

jeudi 23 janvier 2003 à 11:25:46 | Re : Requêtes ADO

processus

Oui
Ex: INSERT INTO TB_TMP(NM_CLIENT, PNM_CLIENT) VALUES(SELECT NM_CLIENT, PNM_CLIENT FROM TB_CLIENT)

================
Site Web de JDPROG
Présentation de MP3 Index
.:Gérez vos MP3:.

[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Est-il possible d'écrire rapidement les enregistrements du résultat d'une requête dans une base de données ?
> Par exemple, au lieu de lire chaque enregistrement de la requête un à un et les écrire un à un dans une base Access, est-il possible d'écrire d'un coup tous les enregistrements de la requête dans une table ?
>
> Merci pour votre aide.
>
> Patrick FREDIN

Cette discussion est classé dans : écrire, ado, possible, requête, requêtes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aucunes requêtes ne fonctionnent avec l'ADO [ par Alain ] Dans mon appli. aucunes des requêtes, suppression consultation insertion, n'aboutissent.J'obtiens le message suivant :Erreur d'exécution '-2147217904 datagrid et text box [ par method ] Bonjourj ai une bdd et un datagrid qui me donne les résultats d'une requête.J aimerais savoir s'il est possible d'appeler une requête par click d'un é ADO et requête access avec parameteres [ par wels02 ] Comment on peut ouvrir une requete access qui porte un parametre avec visual basic en utilisant ADOMerci! PB avec les requêtes [ par fakir51 ] Bonjour,j'ai créer une requête qui renvoi comme valeur Expr1.J'aimerai savoir comment faire pour executer cette requête à partir d'une procédure évène Le multi-threading, c'est possible ? [ par screach ] Bonjour,Je tente (vainement) de faire une application lançant des fenêtres ayant un traitement indépendant les unes des autres, j'ai bien essayé la fn ADO et requêtes paramétré sous Access [ par kpfeu ] Bonjour,j'aurai bessoin de votre aide, car je ne m'y connais pas du tout en ADO. J'ai fait un petit prog relié a une BD Access 2000. Dans mon Form_Loa Accès à une BD avec ADO [ par eren ] J'ai crée un Form ave le contrôle Microsoft ADO Data Control (adodc1)Dans le champ RecordSource de ce controle, j'ai choisi une requête et toutfonctio pb dans les requêtes mise à jour... [ par fanny14 ] Bonjour, J'ai un petit pb: j'ai une requête mise à jour dan la quelle il y a donc des critères. Le pb c'est que quand j'exécute ma requête le message possible enregistrement simultanée avec ADO [ par nikostaf ] bonjour,j'ai un ptit prob j'ai une base de donnée que j'arrive à gérer correctement avec un contrôle ADO mais j'en ai rajouter un deuxième sur la meme plusieurs connections dans une même requête possible?? [ par aurelie_devplus ] Je dois faire une requête avec une connection oracle et access, es ce possible de faire une requête faisant appelle à 2 connections???

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.