begin process at 2012 02 15 00:14:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Requêtes ADO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requêtes ADO

jeudi 23 janvier 2003 à 11:18:55 | Requêtes ADO

pfredin

Bonjour,

Est-il possible d'écrire rapidement les enregistrements du résultat d'une requête dans une base de données ?
Par exemple, au lieu de lire chaque enregistrement de la requête un à un et les écrire un à un dans une base Access, est-il possible d'écrire d'un coup tous les enregistrements de la requête dans une table ?

Merci pour votre aide.

Patrick FREDIN
jeudi 23 janvier 2003 à 11:25:46 | Re : Requêtes ADO

processus

Oui
Ex: INSERT INTO TB_TMP(NM_CLIENT, PNM_CLIENT) VALUES(SELECT NM_CLIENT, PNM_CLIENT FROM TB_CLIENT)

================
Site Web de JDPROG
Présentation de MP3 Index
.:Gérez vos MP3:.

[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> Est-il possible d'écrire rapidement les enregistrements du résultat d'une requête dans une base de données ?
> Par exemple, au lieu de lire chaque enregistrement de la requête un à un et les écrire un à un dans une base Access, est-il possible d'écrire d'un coup tous les enregistrements de la requête dans une table ?
>
> Merci pour votre aide.
>
> Patrick FREDIN

Cette discussion est classée dans : écrire, ado, possible, requête, requêtes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aucunes requêtes ne fonctionnent avec l'ADO [ par Alain ] Dans mon appli. aucunes des requêtes, suppression consultation insertion, n'aboutissent.J'obtiens le message suivant :Erreur d'exécution '-2147217904 datagrid et text box [ par method ] Bonjourj ai une bdd et un datagrid qui me donne les résultats d'une requête.J aimerais savoir s'il est possible d'appeler une requête par click d'un é ADO et requête access avec parameteres [ par wels02 ] Comment on peut ouvrir une requete access qui porte un parametre avec visual basic en utilisant ADOMerci! PB avec les requêtes [ par fakir51 ] Bonjour,j'ai créer une requête qui renvoi comme valeur Expr1.J'aimerai savoir comment faire pour executer cette requête à partir d'une procédure évène Le multi-threading, c'est possible ? [ par screach ] Bonjour,Je tente (vainement) de faire une application lançant des fenêtres ayant un traitement indépendant les unes des autres, j'ai bien essayé la fn ADO et requêtes paramétré sous Access [ par kpfeu ] Bonjour,j'aurai bessoin de votre aide, car je ne m'y connais pas du tout en ADO. J'ai fait un petit prog relié a une BD Access 2000. Dans mon Form_Loa Accès à une BD avec ADO [ par eren ] J'ai crée un Form ave le contrôle Microsoft ADO Data Control (adodc1)Dans le champ RecordSource de ce controle, j'ai choisi une requête et toutfonctio pb dans les requêtes mise à jour... [ par fanny14 ] Bonjour, J'ai un petit pb: j'ai une requête mise à jour dan la quelle il y a donc des critères. Le pb c'est que quand j'exécute ma requête le message possible enregistrement simultanée avec ADO [ par nikostaf ] bonjour,j'ai un ptit prob j'ai une base de donnée que j'arrive à gérer correctement avec un contrôle ADO mais j'en ai rajouter un deuxième sur la meme plusieurs connections dans une même requête possible?? [ par aurelie_devplus ] Je dois faire une requête avec une connection oracle et access, es ce possible de faire une requête faisant appelle à 2 connections???

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales