begin process at 2012 02 14 16:34:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Requetes imbriquées sous SQL SERVER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requetes imbriquées sous SQL SERVER

vendredi 3 juillet 2009 à 12:02:03 | Requetes imbriquées sous SQL SERVER

code_vb_source

Selem,
Comment traiter des requetes imbriquées sous SQLSEEVER  sous VB.NET
c'est à dire:

Conn.Open()

maCmd3.CommandText =

"select * from users where login='ABC'

monRead3 = maCmd3.ExecuteReader()

'execution de la requete

If monRead3.Read() Then

t_login.Text = monRead3(0).ToString

maCmd.CommandText =

"select * from affectation

monRead = maCmd.ExecuteReader '(ça c'est mon code, le programme ne l'accepte pas : en ce niveau il dit que datareader est déjà ouvert)

While monRead.Read()

GRID.AddItem(

"Paramètres_Production" )

EndWhile

EndIf

Conn.Close()

'fermeture de la connexion a la base
vendredi 3 juillet 2009 à 12:26:17 | Re : Requetes imbriquées sous SQL SERVER

imanemaftouh

question non claire
samedi 4 juillet 2009 à 03:37:39 | Re : Requetes imbriquées sous SQL SERVER

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Je ne connais pas grand chose en .Net et les nouvelles appellations, mais je vois que tu fais une première interrogation avec monRead3 et la seconde avec monRead : Il ne devrait pas y avoir de problème.
Le problème vient d'ailleurs, tu as déjà dû te servir de monRead sans l'avoir refermé, comme dit dans le texte d'erreur.
Il faut le croire quand il te dit quelque chose, à toi de chercher pourquoi.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

Cette discussion est classée dans : sql, server, requetes, imbriquées, monread3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ACCESS ET SQL SERVER urgent help please !!!!! [ par Arko ] Voilà j'ai un programme qui travaille sur des requetes d'une base access. Les requetes sont faites sur des tables liées à la base mais en faite ces ta [C#][MS SQL Server 2000] execution de requetes [ par youb42 ] bonjour,j'ai des petits souci pour executer des requetes sur ma BDD (je code en C# et ma bdd est sous sql server 2000). je me prend toujours l'erreur requetes sql server liées à des objets (boutons) sur v 2005 [ par valndongo ] Salut Je suis débutant en programmation utilisant des bases de données.mon problème est le suivant : J'ai crée des procédures stockées sur SQL server REquetes toutes simple qui fonctionne pas [ par scromania ] bonjour, Voici mon problème j'utilisé vb.net et access, maintenant au travail ils ont mis en place un serveur SQL "SQL SERVER" voici la requetes uti Connection vb.net SQL server [ par Labon ] Peut-on connecter un programme en vb.net 2003 sur une base de donnees sql server 2008? Merci à l'avance! Labon [^^happy10] Connexion sql server 2008 depuis VB6 [ par harrycossek ] Bonjour, je voudrais savoir s' il est effectivement possible de se connecter a une base de donnée SQL Server 2008 depuis VB6. Impossible de trouver un Erreur Lors de la connexion à SQL SERVER 2008 [ par dorraMO ] je suis débutant avec programmation [b]Silverlight[/b] avec [b]Visual Studio 2010[/b], j'ai un problème avec la connexion a une base de donné [b]SQL s Sauvegarder une Base de Données SQL SERVER 2005 [ par code_vb_source ] Selem Je cherche à créer une copie sur les fichiers de Base de Données SQL SERVER2005 qui contient mes données ou un sauvegarde que je peut restaurer Application vb.net/sql server (2008) [ par drdre496 ] Bonjour, j'ai fini une application en vb.net avec une base de données Sql server 2008. Ma question:Est il possible d'utiliser l'executable de mon appl insertion dans une Base des Données SQL Server [ par limi18 ] bonjour à tous, s'il vous plait, je suis débutant en programmation. jusqu'ici, je crée mes formulaires et parvient à les connecter à la BD sur VB6 et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,928 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales