begin process at 2010 02 10 01:54:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

Requetes imbriquées sous SQL SERVER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requetes imbriquées sous SQL SERVER

vendredi 3 juillet 2009 à 12:02:03 | Requetes imbriquées sous SQL SERVER

code_vb_source

Selem,
Comment traiter des requetes imbriquées sous SQLSEEVER  sous VB.NET
c'est à dire:

Conn.Open()

maCmd3.CommandText =

"select * from users where login='ABC'

monRead3 = maCmd3.ExecuteReader()

'execution de la requete

If monRead3.Read() Then

t_login.Text = monRead3(0).ToString

maCmd.CommandText =

"select * from affectation

monRead = maCmd.ExecuteReader '(ça c'est mon code, le programme ne l'accepte pas : en ce niveau il dit que datareader est déjà ouvert)

While monRead.Read()

GRID.AddItem(

"Paramètres_Production" )

EndWhile

EndIf

Conn.Close()

'fermeture de la connexion a la base
vendredi 3 juillet 2009 à 12:26:17 | Re : Requetes imbriquées sous SQL SERVER

imanemaftouh

question non claire
samedi 4 juillet 2009 à 03:37:39 | Re : Requetes imbriquées sous SQL SERVER

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Je ne connais pas grand chose en .Net et les nouvelles appellations, mais je vois que tu fais une première interrogation avec monRead3 et la seconde avec monRead : Il ne devrait pas y avoir de problème.
Le problème vient d'ailleurs, tu as déjà dû te servir de monRead sans l'avoir refermé, comme dit dans le texte d'erreur.
Il faut le croire quand il te dit quelque chose, à toi de chercher pourquoi.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

Cette discussion est classée dans : sql, server, requetes, imbriquées, monread3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ACCESS ET SQL SERVER urgent help please !!!!! [ par Arko ] Voilà j'ai un programme qui travaille sur des requetes d'une base access. Les requetes sont faites sur des tables liées à la base mais en faite ces ta [C#][MS SQL Server 2000] execution de requetes [ par youb42 ] bonjour,j'ai des petits souci pour executer des requetes sur ma BDD (je code en C# et ma bdd est sous sql server 2000). je me prend toujours l'erreur requetes sql server liées à des objets (boutons) sur v 2005 [ par valndongo ] Salut Je suis débutant en programmation utilisant des bases de données.mon problème est le suivant : J'ai crée des procédures stockées sur SQL server Changer le mode de démarrage d'un service [ par coldman ] Bonsoir, Je viens de developper un projet au cours de mon stage dans un établissement, j'ai intégré les composants nécessaires à l'application dans l Back up SQL Server 7.0 [ par temsehs ] bonjour tout le monde j'ai une base de donnée sur SQl Server 7.0, je veut faire l'enregidtrement (Backup) avec programmation, Comment??????et merci me VB .net remoting et sql server [ par safouenehaj ] Bonjourj'utilise une architecture client serveur en utilisant le .net remotingCe que je veux que le client envoie une requete au serveur, et le serveu Connexion SQL SERVER 2000 et VB 2005 [ par code_vb_source ] Selemou 3alaykom,Je suis débutante en VB 2005 et je trouve un problème à me connecter sous SQL SERVER 2000.Je cherche si quelqu'un peut me dire les li VB.net/SQL Server/Smartphone [ par gillestang ] Bonjour, Je souhaite avoir des explications sur une configuration : Je veux faire basculer une application qui tourne sous MS Access en MS SQL serve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales