begin process at 2010 02 10 09:37:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Les requetes paramétrées dans access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les requetes paramétrées dans access

mardi 26 décembre 2000 à 12:57:27 | Les requetes paramétrées dans access

Arnaud

Dans un formulaire j'appele une requete paramétrée et j'aimerais pouvoir connaitre la valeur du parametre que je rentre, la récupérer

Aussi, ma base est relationnelle et est-il possible que les mise a jour soit automatique ?

Merci
jeudi 3 janvier 2002 à 14:57:50 | Re : Les requetes paramétrées dans access

vincevb

-------------------------------
Réponse au message :

Dans un formulaire j'appele une requete paramétrée et j'aimerais pouvoir connaitre la valeur du parametre que je rentre, la récupérer

Aussi, ma base est relationnelle et est-il possible que les mise a jour soit automatique ?

Merci
vendredi 17 mai 2002 à 16:55:39 | Re : Les requetes paramétrées dans access

Serval12000

salut
je sais pas si j ai bien compris ce que tu demande mais pour la misa a jour automatique de ta requete
tu peux encoder en Vb la ligne 'me.requery'
en faisant ca, ta requete sera mise a jour automatiquement quand tu lancera le code
j espere t avoir aide

Réponse au message :

Réponse au message :

Merci

Cette discussion est classée dans : access, requetes, paramétrées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire et requetes Access 2000 [ par mikael ] Bonjour, J'aimerai savoir comment il faut faire pour créer un menu déroulant dans un formulaire, dont les données s'y trouvant ouvrirai des requetes p Comment faire pour modifier le contenu d'une requetes sous access [ par Nitocris ] J'ai une requête qui me sert de source pour un formulaire. J'aimerais la modifier.On peut bien sur l'éffaccer, puis la recréer, mais moi j'aimerais un PB!! Executer 200 requetes d'insertion dans une seule sous ACCESS [ par slayeraix ] J'ai un probleme : J'ai dans un fichier texte 200 requetes d'insertion sous la forme VBA (access). Il y a une requete par ligne.Ex : INSERT INTO MAIS Execution de requetes de mise a jour Access [ par filou69 ] Bonjour all,J'ai un ptit probleme d'execution, j'ai crée une appli qui permet de gérer une BD access mais je n'arrive pas à executer des requetes de m Listes des requetes possibles sous access 2000 [ par tomatokatchup007 ] QQn pourrait il me faire un bref listing des requetes les plus courantes sous acess? J'en connait quelques unes mais apperemment il y'en as enormement comment afficher des requetes fites sous access dans une application vb [ par sg1 ] Marc Requetes parametrées sous access [ par hasen ] J'ai un petit problème pour la création de formulaire. J'arrive à le créer sans problème, mais lorsque je veux afficher des informations en fonctions requetes sous access [ par coya ] J'ai une base access et un projet en VB permettant d'effectuer des recherches.Ces recherche portant sur 7 tables minimum et la base ayant environ 3000 requetes sql access [ par micam ] Bonjour,En vb.net est-il possible de lancer plusiers requetes à la suite après un click sur btn?Exemple :requete = "UPDATE table SET (cd = 'inconnu') SQL vs VB avec ACCESS [ par adrisep ] Bonjour,je suis en train de faire du traitement de données avec ACCESS et j'ai un petit soucis.l'utilisateur doit pouvoir grace a un formulaire choisi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales