begin process at 2012 02 15 04:10:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

requetes sql encore et toujours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requetes sql encore et toujours

jeudi 10 février 2005 à 18:30:05 | requetes sql encore et toujours

penchu

voila, g posté un message ce matin concernant des requetes sql, en fait, depuis que j'ai fait ces requetes de recherche dans mon prog, j'ai plein de problème (surement des oublis de codes).

j'ai mis mon projet à l'adresse suivante : [ Lien ] 1.1.zip

En fait, rien ne se fait comme mise a jour  ni dans ma datagrid, ni dans ma db, une fois que j'ai fait une recherche avec ma combo.

Essayez, vous verrez les erreurs....

si qqn sait me dire ce qui va pas, il est le bienvenu

jeudi 10 février 2005 à 21:55:35 | Re : requetes sql encore et toujours

yassine_java

merci de reécrire l'adresse exacte par ce que ce lien ne me donne rien    !!

bonne chance ..

jeudi 10 février 2005 à 22:28:41 | Re : requetes sql encore et toujours

penchu

"http://users.skynet.be/penchu/Magister 1.1.zip"

prend l'espace en compte

vendredi 11 février 2005 à 02:48:31 | Re : requetes sql encore et toujours

Creat

ca fonctionne avec cette adresse

[ Lien ]

vendredi 11 février 2005 à 03:22:43 | Re : requetes sql encore et toujours

Creat

J'ai juste ajouté cette ligne et tout fonctionne bien chez moi :

Private Sub Buttonenregistrermodifications_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Buttonenregistrermodifications.Click

modif_stock()

End Sub

Je test  après avec la recherche et tout fonctionne.  En passant ton code, il serait bon de l'optimisé et si tu faire une gestion d'erreur en vb.net, ça changé pour Try... Catch.  Si tu veux vider tout les textebox fait comme ceci :

Dim objTextbox As Control

For Each objTextbox In Controls

If TypeOf objTextbox Is Textbox Then

objTextbox.Text = ""

End If

Next

vendredi 11 février 2005 à 03:35:31 | Re : requetes sql encore et toujours

Creat

oups, dans ton cas si tu veux vidé les textbox comme ils sont dans un panel, il faut que tu fasses

Dim objTextbox As Control

For Each objTextbox In Panel2.Controls

If TypeOf objTextbox Is Textbox Then

objTextbox.Text = ""

End If

Next

vendredi 11 février 2005 à 08:45:54 | Re : requetes sql encore et toujours

penchu

merci pour l'aide.
Bon en fait, quand je rajoute ta modif, ca met bien à jour dans ma db, mais pas dans la datagrid... (que ce soit de la suppression ou de l'ajout dans le stock ou n'importe quoi).
En meme temps, quand je supprime plusieurs pièces, ca ne me supprime pas (dans ma db) tout ce que j'ai supprimé dans la datagrid.
Si tu veux, je supprime par exemple 4 lignes dans ma datagrid, et puis quand je ferme mon programme et que j'ouvre ma db, je remarque que seulement 2 enregistrements ont été supprimés.
Je comprend vraiment pas pourquoi.

Cette discussion est classée dans : sql, recherche, toujours, requetes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

REQUETES SQL [ par nasriyakouta ] j'ai une base sous sqlserver2000, je veux savoir le syntaxe d'une requête de mise à jour des prix des articles et une requête de recherche suivant un Recherche de tutoriels sur les transactions SQL avec VB 6.0 ! [ par js8bleu ] Bonjour tout le monde, je suis à la recherche de tutoriels ou de liens sur les transactions SQL avec VB 6.0. Quelqu'un pourrait-il m'en indiquer s'il REquetes toutes simple qui fonctionne pas [ par scromania ] bonjour, Voici mon problème j'utilisé vb.net et access, maintenant au travail ils ont mis en place un serveur SQL "SQL SERVER" voici la requetes uti Problème de requetes SQL visual basic 2008 express [ par overthemoon ] Bonjour à tous,Je travaille donc sur visual basic 2008 express, j'ai créer une database SQLServer. Lorsque je crée mon projet et y raccorde ma data, l requetes sql server liées à des objets (boutons) sur v 2005 [ par valndongo ] Salut Je suis débutant en programmation utilisant des bases de données.mon problème est le suivant : J'ai crée des procédures stockées sur SQL server Requetes imbriquées sous SQL SERVER [ par code_vb_source ] Selem,Comment traiter des requetes imbriquées sous SQLSEEVER  sous VB.NETc'est à dire: Conn.Open()maCmd3.CommandText = "select * from users where logi Tri et Recherche insensibles aux accents [ par Calade ] Bonjour, Dans une base de données, j'ai une table dont un champ contient des noms d'acteurs du monde entier. Jusqu'à maintenant ce champ était trié a Recherche dans plusieurs champs en sql [ par amita ] cher ami, voici mon problème : je possède une table access avec les champs suivant: NumFixe NumGsm NumFax j'arrive pas a faire une recherche a la fois Syntaxe requête sql pour recherche entre deux dates [ par gardoulet ] Bonjour à tous... Malgré des recherches approfondies je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai deux TextBox contenant des dates, je souhaite récupérer leur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales