Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : requétes sur tables de bases de données différentes [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (msohet)

mardi 8 juillet 2003 à 15:05:27 | requétes sur tables de bases de données différentes

msohet

Je pose quand même la question mais je pense déja connaître la réponse :

est-il possible de faire une requéte faisant intervenir des tables de bases différentes

exemple

"select * from table1 where table1.attribut1 = table2.attribut1;"

sachant que table1 est située dans une base access et table2 dans une base mysql

(enfin même si la syntaxe de la requéte n'est pas aussi simpliste que dans mon exemple)

Y'a t'il un quelconque moyen de parvenir à mes fins ??

Merci à ceux qui ont des idées.

SOHET Morgan
C.N.P.O. - Le Belloy

mercredi 9 juillet 2003 à 01:09:57 | Re : requétes sur tables de bases de données différentes

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

Il faut que tu arrives a lier les tables sql dans access et le tour est joué.

Je n'ai pas access sous la main mais ca doit etre possible avec tous types de bdd.
Pour les perf ca doit pas etre top ?

Mais les deux tables pourront se voir.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je pose quand même la question mais je pense déja connaître la réponse :
>
> est-il possible de faire une requéte faisant intervenir des tables de bases différentes
>
> exemple
>
> "select * from table1 where table1.attribut1 = table2.attribut1;"
>
> sachant que table1 est située dans une base access et table2 dans une base mysql
>
> (enfin même si la syntaxe de la requéte n'est pas aussi simpliste que dans mon exemple)
>
> Y'a t'il un quelconque moyen de parvenir à mes fins ??
>
>
> Merci à ceux qui ont des idées.
>
>
> SOHET Morgan
> C.N.P.O. - Le Belloy

Cette discussion est classé dans : bases, différentes, tables, table1, requétes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégrer deux tables de deux bases différentes ds 1 req? [ par jeanphi42 ] Est-il possible d'intégrer dans une requête deux tables de différentes bases? (sous Access)Merci d'avance jointure entre deux tables de deux bases différentes [ par nicostar ] Environnement de développement : Visual Studio .NET 2003SGBD : SQL Server 2000Bonjour,J'ai besoin de faire une jointure entre deux tables situées dans Récupération de données de différentes tables selon un ordre précis [ par Sunnyprog ] Sunnyprogfont=GeorgiaSalut tt le monde !J'ai créé plusieurs bases de données, et je veux, à partir d'une cellule contenant un "enregistrement1" dans u copie de tables [ par preempalver ] bonjour à tous, voici ma questionj'ai deux tables, table1 et table2,elles sont strictement identiques ds le format, seul le nom et le contenu changent Requete..... [ par Chris ] J'ai deux tables [table1] et [table2]. La [table2] est en fait la [table1] mais incomplète.Ces deux tables ont donc les mêmes colonnes. Les enregistre afficher différentes tables dans une même datagrid [ par alexaudiau ] Bonjour à tous,j`'ai créé un form avec un combobox qui permet de choisirune table de ma base de données...En cliquant sur une des tables proposées, j Recherche sur 2 bases [ par globule ] Je voudrais faire une recherche sur 2 tables. Le probleme c'est que ces 2 tables sont dans 2 bases differentes (ACCESS)Comment faire avec ADO pour se Accès à des bases Paradox. [ par Renaud ] Bonjour, J'ai un programme en delphi 3 qui utilise des bases paradox, je souhaite accéder à ces tables en Visual Basic, je créé un DSN sur le répertoi Afficher les tables d'une ou plusieurs bases sql [ par Rouk ] Bonjour,Je developpe en vb.net avec une connexion a une base Sql.Je souhaiterai afficher dans une ComboBox la liste de base Sql et suite a cela affic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.