begin process at 2012 02 14 14:21:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

requêtes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requêtes

mardi 12 avril 2005 à 12:02:16 | requêtes

karrouma_14

Bonjour ,
je programme avec vb.net et j'ai un petit problème;
je dois remplir un seul  textbox , je dois tester s'il contient des informations correctes et puis selon cette informetion remplir un datagrid.
merci de me répondre
mardi 12 avril 2005 à 12:41:29 | Re : requêtes

cboulas

Membre Club
Salut, bien je sais pas si j'ai piger mais voici :

[code]
   If TextBox1.text = "Toto" then
      messagebox.show("La valeur est correcte")
   End If
[/code]

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support&nbs

Cette discussion est classée dans : remplir, requêtes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

remplir un tableau excel par le contenu de champs texte d'une feuille word [ par alice ] bonjour, comment faire pour que le contenu des champs texte d'un feuille word de type formulaire vienne remplir les cases d'un tableau excel? merci d' Combo box à remplir [ par Virginie ] Salut, J'ai un combo dans une feuille, jusque là tout va bien..Mon problème est que je n'arrive pas à remplir le combo avec des donnéesqui sont dans u VB et Excel [ par jraynald ] Voila mon problème : Je voudrai à partir d'une application VB allez remplir des données dans un classeur excel sur différente feuille et à la fin s remplir une picturebox point par point [ par fabiin ] Bonjour,G une bonne kestionEst-il possible de remplir une picturebox point par point MAIS cela en un temps très très court (kelke secondes au maximum) Création de requêtes à partir de VB, puis sauvegarde sous Access [ par Silvia ] Comment puis-je faire pour créer des requêtes SQL sous VB, puis les stocker dans ma base access ? remplir formulaire avec vb6 [ par danone ] Bonjour,Je recherche le moyen à partir de VB6 de remplir un formulaire qui se trouvesur une page HTML par exemple celle du site des pages blanches sur remplir un textBox dans une boîte de dialogue... [ par joul ] bonjour,j'ai une boîte de dialogue qui s'affiche quand je veux imprimer un état qui me demande un mot de passe ... et je voudrais remplir cette textbo N'rive pas remplir ma datacombo! [ par Nico ] Meme probleme que Baboune et seulement le 1er nom affiché dans ma datacombo mais rien dans la liste déroulante !!!Tout est paramètré comme Krasba le s remplir un Msflexgrid depuis un recordset ADODC [ par jimmy_3d ] voila j'ai mon adodcje fait le recordset avec une requete sqlensuite je veux remplir mon MsFlexgrid...j'fait comment ???? TRES TRES URGENT!!! Comment effectuer une série de requêtes sur un même recordset [ par Miguel ] Je veux pouvoir effectuer plusieurs requêtes sur un seul recordset (sans passer par une table intermédiaire).Par exemple: une premiere requete extrait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales