begin process at 2012 02 14 17:01:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

requete

jeudi 30 mars 2006 à 14:22:22 | requete

mouhoub

bonjour, je voudrais vous poser une question a propos d'une requete sql avec dataEnvironnement sur VB6, quand je veus executer une requete sql dans un textbox avec Ado je fais :

record.Open requete1, Connection1

Textbox1 = record(0)

ma requete retourne toujours qu'un seul resultat, mais mon probleme c'est que je voudrais executer la meme requete avec un DataEnvironment et que le resultat soit toujours dans un TextBox.
 si vous pouvez m'aider plz

merci

jeudi 30 mars 2006 à 15:18:41 | Re : requete

jordinette

bonjour,
euh si tu veux te déplacer dans tes enregistrements:

if record.EOF = true then 'si c'est le dernier enregistrement

record.movefirst 'se placer sur le premier

end if

if record.BOF = true then 'si c'est le premier enregistrement

record.movenext 'se placer sur l'enregistrement suivant

end if

Si tu veux dans une meme textbox tous les enregistrement qui correspondent à ta requete, je te suggère d'utiliser une listbox, en ayant ouvert au préalable la connexion à la base ...

requetesql="texte de ta requete en sql"
maliste.rowsource requetesql
maliste.requery

Jordinette

Cette discussion est classée dans : textbox, sql, requete, executer, record

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datafield vs Recordsource [ par stupidon ] Salut,j'ai une requete dans une variable string dont j'affecte le résultat dans un controle Data : SQL = "SELECT * FROM ..."Data1.Recordsource = SQLje requete SQL pour access dans un prog VB6 [ par Opespadon ] Operation Espadon Pouvez vous m'aider SVP ?Je préviens je suis débutant !!!J'ai crée une table sous access et je voudrais executer des requetes sur ce Fonction vba pour executer requete sql [ par shainaizz ] Bonjour, j'ai une petite question j'ai crée une base de données sous Access et maintenant je crée une interface en vbadans mon code je voudrais faire Executer une requete sql sous VB (urgent) [ par Neo Bahamut ] Bonjour a tous je souhaiterai avoir le code pour executer une requete sql sous VB. Mon projet consiste à faire une base de données pour reserver un ca Requete SQL dans TextBox [ par spejosse ] slt! Je suis novice en bd SQL mais j'ai un soucis j' voudrais mettre le resultat de ma requete dans une textbox, j'ai beau chercher je ne trouve pas v Executer une requete SQL avec ADO [ par filou ] Bonjour, J'aimerai pouvoir executer une requete SQL avec un recordset ADO.J'ouvre ma base de cette facon :Call OuvreBase(App.Path & "\STV.mdb", "SELEC je voudrais me connecter a sql server executer une requete d'insertion a partie d'excel [ par brouri_lakhdar ] lakje voudrais me connecter a sql server executer une requete d'insertion a partie d'excel j'ai besoin d'une idee , je n'arrive pas a trouver sur inte executer une requete sql a l extinction du pc [ par aldrac ] Bonjour à tous, voila j'ai fais un petit prog (sous vb 2008) qui tourne en permanence (du demarage à l extinction du pc), mais j'ai un problème :  à l Textbox et requete sql [ par VBLBC ] Bonjour à tous, je cherche l'instruction qui me permet d'afficher le resultat d'une requete sql dans un textbox sous SQL_SERVER et VB.NET. j'ai cherc VBA REQUETE SQL CITRIX [ par Mr9ce ] Bonjour à tous, Je souhaite developper en VBA, une requêtes dans une base de données, ayant pour seul accès une application hébergée sur un server c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales