begin process at 2012 02 16 15:11:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Requette d'insertion de pilote odbc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Requette d'insertion de pilote odbc

mardi 22 mai 2007 à 15:44:24 | Requette d'insertion de pilote odbc

7amdaoui

Slt tous le monde..
lors de l'excution de ce code une exception apparaisse
nom de colone n'est pas autorise ici 

Protected Sub Button1_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
        Dim com2 As New Odbc.OdbcCommand
        Dim con As New Odbc.OdbcConnection 'Objet qui définit la connexion
        Dim i As Integer
        con.ConnectionString = "Dsn=asma;uid=khalil;server=PFE;pwd=roma"
        con.Open()
        com2.Connection = con
        com2.CommandText = "INSERT INTO METHODOLOGIE(IDMETHOD, NOM, DESCRIPTION ) VALUES(" & Integer.Parse(TextBox1.Text) & "," & TextBox2.Text & "," & TextBox3.Text & ")"
        i = com2.ExecuteNonQuery()

End Sub

mardi 22 mai 2007 à 16:56:33 | Re : Requette d'insertion de pilote odbc

Exploreur

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Essaye comme cela :

com2.CommandText = "INSERT INTO METHODOLOGIE(IDMETHOD, NOM, DESCRIPTION ) VALUES( '" & Integer.Parse(TextBox1.Text) & "' , '" & TextBox2.Text & "', '" & TextBox3.Text & "')"

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

mardi 22 mai 2007 à 17:35:58 | Re : Requette d'insertion de pilote odbc

7amdaoui

Merci pour votre coopération.....c vrai... 

Cette discussion est classée dans : text, odbc, requette, con, com2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un autre bleme a la con je bloque sur de truc tres con [ par Laulaut ] je voudrais que dans ma boite te text on peut que tape de chiffre et non des autres caractere et comme c'est pour des calcul il faut des virgule mais ODBC [ par dams41 ] Bonjour a tous,Je suis debutant en VBA et j essaye de me connecter a une base de donnees oracle via ODBC. Pour l'instant, j ai l'erreur suivante:" typ pb vb6 ODBC requette qui ce lance pas ! [ par fredericmaill ] J'ai un pb sous vb 6 avec le lancement d' une requette sql, j'utilise une base Mysql et un driver ODBC, lors de l'execution de mon programme le debug VB et ODBC [ par Ataeallah ] Je vous crée un alias ODBC par programme, pour cela j'utilise la méthode RegisterDatabase de DBEngine.Je vous connaîtrai comment entré le LastUser et Eliminer utilisation ODBC! [ par echoupe ] Voilà j'ai une appli VB6 utilisant ADO qui se connecteà Oracle via alias odbc voici la chaine: adoconoracle.ConnectionString = "DSN=alias_odbc;UID="& vb access [ par jdetrez ] Bonjour je suis novice en programmation et j essaye de créer un formulaire en vb pour rentrer des infos dans une base de donnée. Lorsque que je clique Requette d insertion [ par Boudchiche ] SalutVoila mon probleme est le suivant:Pre.BeginTransPre.Execute ("INSERT INTO Table (N_BE,Ref_Article,Cump) Values" & _ Gestion recordset ... deux problèmes en un! [ par Poolky ] Bonjour à tous,Mon problème, qui viens certaiement d'un manque de culture VB, est le suivant:J'execute une requete Update via un recordset sur une tab Connexion avec login et mot de passe [ par husobom ] Bonjour, j'apprends actuellement à utiliser Visual Basic dans Visual Studio.Et j'ai fait une application me permettant d'inscrire des informations, et VB et FOXPRO [ par youil ] Je veux ajouter ou modifier un champs mémo dans une table foxpro .dbf avec une chaîne qui contiens un saut de ligne. Quand je place le caractère 10 da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,822 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales